TheJurassien Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 reflasher la rom officielle 2.3.4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 oui car si tu avais fais un back up via le RECOVERY (backup & restaure) tu aurais pu ratraper le coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 ouais j'ai gaffé et mon flashtool est comme sur le 2eme image sur ce lien: pas comme sur la 1ere et 3eme. donc je ne peux rien faire.. je suis fatigué ou je sais pas mais rien ne va. tu as une idee? dans C: , j'ai pas de dossier flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 clique sur X10FLASHTOOL car tu as une ancien version (mais c'est pas grave) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauronMagus Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 alex tu peux m'aider pour mon topic stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) ok merci c'est ce que je fais. je devrai recommencer tous mes jeux. mais la j'ai vraiment fait que de la m****. j'ai essayé de supprimer le theme alors j'ai bidouillé quelques trucs rien ne marchait,. j'ai donc pris le firmware ici: http://forum.xda-dev...d.php?t=1141898 j'ai pris le bon, et je l'ai remplacé dans mon phone. il demarrait en boucle. j'ai reinstallé les 3 zip pour le theme xperia S et il redemarrait une fois arrivé sur le menu, du coup j'en suis la a reflasher la rom originale. NAAN ca fait pareil. j'arrive sur android normalement, il reste 2 sec et redemarre!! serieux je fais quoi? =( z'allez pas me croire apres 10x en boucle il est resté allumé et tien, j'ai encore toutes mes applications, tous mes jeux tous mes widgets. il est avec le meme fond d'ecran que avant les manip avec quelques applications en plus j'y comprend rien. ok j'ai decoché 'wipe cache' quand j'ai fait avec flashtool. le root est parti par contre la j'ai raté un episode.. Modifié 3 février 2012 par TheJurassien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 bon ben fais un back up via recovery maintenant, comme cela au cas ou cela remerde tu auras une sauvegarde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 (modifié) avec la soiree que j'ai passé oui je ne risque pas d'oublier je supprime juste ce qu'il me faut pas et je fais ca! merci de ton aide en tout cas! tien je n'arrive pas a atteindre le CWM pourtant il marque etre installé ca m'etonne de moi de ne pas avoir sauvegardé car normalement c'est la premiere chse que je fais. j'etais pressé =P merci encore Modifié 3 février 2012 par TheJurassien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 alex tu peux m'aider pour mon topic stp ? http://forum.frandro...-mots-de-passe/ salut je t'ai répondu ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 maintenant qu'il y a un backup de fait je vais pouvoir tester plein de themes =D c'est presque un peu HS mais tu me conseille le/les quels? on les trouve exclusivement sur XDA? merci beaucoup =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 (modifié) pour les thème je ne sais pas trop, cela dépend uniquement de se que tu cherche à avoir :P sinon oui c'est xda http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=966 Modifié 4 février 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Ok merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 On parlait de ce backup grâce au Cwm. Si je débloque le bootloader et chAnge de kernel (pour overclocker) je perd mes données. Si je restore avec le CWM ça rechange pas le kernel et reverrouille pas le bootloader? Enfin je pense mais je ne suis pas sur. Et dernière question. Il y a un kernel qui gère la rom de base qui permet d'overclocker? Et on peut remettre celui de base? Il est dispo en dl? Rien avoir avec le sujet dsl mais on parlait du Cwm c'est pour ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) On parlait de ce backup grâce au Cwm.Si je débloque le bootloader et chAnge de kernel (pour overclocker) je perd mes données. tu n'as pas besoin de débloquer ton bootloader afin d'acceder au recovery: il suffit d'etre ROOT et d'installer cette application: https://market.andro...W5zdGFsZXIiXQ.. :) Si je restore avec le CWM ça rechange pas le kernel et reverrouille pas le bootloader? Enfin je pense mais je ne suis pas sur. non dans tous les cas ;) Et dernière question. Il y a un kernel qui gère la rom de base qui permet d'overclocker? le kernel de DOOM ici: http://forum.frandro...vec-doomkernel/ Et on peut remettre celui de base? Il est dispo en dl? avec la dernière version de FLASHTOOL tu peu flasher uniquement le KERNEL d'une ROM OFFICIELLE, (sans effacer les données) pour cela il faut cocher comme ceci: voila ^_^ Modifié 7 février 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) Nickel je peux overclocker en débloquant le bootloader et changeant de kernel, restaurer mes données. Et quand je veux passer en ics officielle je reverrouille le bootloader, je reflashe le kernel original et cest bon! Parfait ça :D Merci :) Le tien est sous quel kernel? Le bootloader verrouillé? Si non c'est dur de déverrouiller? Le tutoriel est long quand même :P Merci et après j'arrête avec le hs! Modifié 7 février 2012 par TheJurassien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 le mien est sous la ROM SEMC DEBRAND ENGINE (qui utilise un kernel modifier CM7) mon premier ARC je l'ai dévérrouiller tout seul (mais je ne m'en rappel meme plus combien de temps cela m'as pris) ^_^ mais mon ARC S je l'ai dévérouiller avec le MEC de XDA :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Ok merci :) je vais sûrement attendre ICS avant pour finir mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-bear Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 La Version 4.0 est sortie : http://www.mediafire.com/?29ec5dfcnemi4zq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltimateKratos Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Avec l'update 4 je n'ai plus de réseau, le dialer et les contacts ne sont plus accessibles, et les FC sur le music payer sont toujours présents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 pas terrible la V4, en plus il y à plus de bug :( (selon les retour) je ne le flasherais pas moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltimateKratos Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 ya éventuellement moyen de repasser en v3 tu penses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 oui il suffit de reflasher le tout, après avoir fais un restaure de la parti "System" ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-bear Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Est ce qu'on peut juste remplacer une seule application par exemple celle de la messagerie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 Il faut essayer de la remplacer avec root explorer dans SYSTEM/APP, Mais je doute que cela fonctionne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltimateKratos Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Voici un pack d'apk contenant : la home le lecteur audio le livewallpaper "earth" le widget "horloges" le widget lecteur de musique le widget "photos et vidéos" le widget "outils" le widget météo http://hotfile.com/dl/147750631/9d744bc/XperiaS_Package.zip.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.