Aller au contenu

Blocage sur logo Android


Recommended Posts

Bonjour,

je bloque depuis deux jours pour revenir sur une rom afin de repartir sur de bonnes bases.

J'étais sous une Cyanogen et j'ai zappé l'étape des lignes de code à rentrer par CMD avant de reflasher, et donc, je me retrouve avec un logo android qui tourne en boucle.

Je viens de me rendre compte que j'avais encore le fastboot (un vieux reste qui doit trainer) et donc, je suis à l'étape "fastboot erase -w" et la fenêtre CMD m'annonce un <waitind for device>

Je viens de réinstaller les drivers et cela me le fait encore...

J'avoue que je ne sais plus trop vers quoi me tourner maintenant...

Merci d'avance

A+

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour (et merci de t'intéresser à mon problème)

Ben j'en suis toujours au même point, c'est à dire à <waiting for device>

J'ai bien le fastboot (écran noir rétro éclairé) que j'ai en appuyant sur les touches "home" et "raccrocher". J'avais signalé cet aspect lors de mon passage sur la Cyano; il fallait que j'appuie sur ces deux touches et non sur "photo" +""raccrocher"

J'en suis à me demander si cela ne viendrait pas de mon ordi... (windows seven)

de plus le fait que la plupart des fichiers aient été hébergé sur Méga n'arrange rien pour les retrouver...

Merci pour ton aide

A+

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait supprimer les drivers que tu as actuellement, car ceux-là n'intègrent pas le code d'erreur <waiting for device>, et en installer d'autres que je m'empresse de chercher. J'avais un lien pour ces derniers, mais ils étaient hébergés sur MégaUpload...

J'ai trouvé une archive contenant ces nouveaux drivers ! Je les upload sur mon cloud Dropbox, et je t'envoie le lien !

Lien : http://dl.dropbox.com/u/59646895/Waiting_for_fastboot.zip

Modifié par TehSpoke4K
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

problème résolu!

J'avais réussi à trouver sur un site anglais les mêmes drivers que ceux que tu m'as fournis en Dropbox. J'ai essayé sur un autre ordi et cela à fonctionné (alors que ça ne fonctionnait pas dimanche sur l'ordi de départ)

J'ai donc réussi à reprendre la main mais en passant par une ré-install en fastboot car KDZ ne me trouvait pas le téléphone...

Et j'ai maintenant une belle ROM en Russe...que je vais m'empresser de remplacer!

Merci pour le coup de main sur ce problème qui est résolu!

A+

Phil

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...