jeantend Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour, Avez vous déjà eu ce problème ? Savez vous à quoi c'est du et comment le régler ? C'est très très relou et à part redémarrer le téléphone je n'ai pas trouvé de solution :( Parfois ça disparait sans redémarrer et sans que je comprenne pourquoi... Savez vous à quoi c'est du et comment le régler ? Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simm Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Ça m'arrive aussi quand le téléphone est branche sur le chargeur (plutôt celui de voiture d'ailleurs...). Solution : presser sur le bouton ON/OFF 2 fois (mettre en veille et rallumer).Pas besoin de rebooter. Je suppose que le mini USB crée des interférences mais c'est juste un supposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarbolanGos Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 3 ans après... Clairement quand ça m'arrive c'est l'écran qui est sale. Si à ce moment je mets des gants tactiles je n'ai plus ce problème. Un bon chiffon à lunette propre et ça repart sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.