r3dthx Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Je suis tombé sur ce clip sur la réalité augmentée de la PS Vita : Ben les tablettes on en est loin... dommage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Pauvre alien. Bientôt on aura l'impression de les toucher? Modifié 5 mars 2012 par blackseva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Cela vous est arrivez sur la A4? Ou il n' y a qu' à moi!!!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nopy Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Nopy, c' est possible d' avoir un peu d' infos sur le kernel 3.1, c' est la liste de ce qu' il apporte? Vous l' avez intégré? comment ça se passe dans les grandes lignes, s' il te plaittttttt!!!!! Pour ce que change le kernel 3.1 pour la folio, a vrai dire, on en sait trop rien, ca ameliore surement des choses :). Nvidia le met a disposition, donc nous on réapplique nos modifications dessus et on essaye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Est il possible de savoir si nous aurons droit a une version overckloquable ? Quesqu'il fait que vous denomiez vos versions des alpha alors que vu la fonctionnalité ce pourrait etre des beta et donc que manque t il pour atteindre le stade beta ? La manette ps3 necessite toujours une reafectation de son adresse bluetouth pour fonctionner , comme avec la cm7 or il me semblais avoir lu que ics integrait la reconnaissance des manettes . je fais une fausse manip ou bien c'est a vous les dev d'integrer cette fonction ? Merci de continuer a nous faire vibrer pour cette folio tuée dans l'oeuf par ses concepteur et ressucitée par vos bons soins. Modifié 5 mars 2012 par seed63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 @blackseva oui en A3 nopy avait indiqué que le wifi ne se connaictait pas toujours en sortie de veille, sur la nouvelle c'est pareil. Pour info j'ai retrouvé les lignes à modifier dans le build.prop : ro.product.model=GT-P7510 ro.product.brand=samsung ro.product.name=GT-P7510 ro.product.device=GT-P7510 ro.product.manufacturer=samsung ro.build.product=GT-P7510 Premier freeze de la tablette en navigant dans mes applications :( Deuxième freeze en éditant un fichier. En tout cas quand on met le bon build.prop ça restaure bien les bons profil market (avant ça m'avait restauré le profil de mon smartphone). Ou c'est moi ou elle gère mieux la mémoire que la A3, je viens de jouer a Asphalt 6 et ça n'a pas planté (nécessite plus de tests). Ok merci :D :D :D Je suis tombé sur ce clip sur la réalité augmentée de la PS Vita : Ben les tablettes on en est loin... dommage!! Mais la réalité augmentée est top sur psvita Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 un plantage sur youtube, en HD bien sur. Un plantage en surf, sur le forum frandroid. un plantage sur la navigation des applications. forcer le reboot dans les trois cas. j'ai l'impression que les videos sont plus fluides, c'est une idées? les jeu shine runner plante plus vite, en 120 et 160. on verra dans les jours suivants. je viens de faire la réparation est ai eu une amélioration du tactile, légère mais appréciable, avant de passé en alpha 4. Du coup je trouve cette version plus fluide dans la navigation entre les bureaux et mon appli de dessin plus agréable. :s c'est le revissage ou une amélioration de cette alpha? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Pour ce que change le kernel 3.1 pour la folio, a vrai dire, on en sait trop rien, ca ameliore surement des choses :). Nvidia le met a disposition, donc nous on réapplique nos modifications dessus et on essaye. Et bien ça passe très bien, messieurs, hihihi Peut être une tenue de charge plus réduite que sur les derniers 2.6.39, remarque Advanced wifi lock est de retour pour le moment. Modifié 5 mars 2012 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigrigneu Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Salut tous, Mx Video payer plus fluide et surtout A2DP fonctionnel. Je passe le son sur une Mini Boombox Logitec, ça déménage. Je crois que l'on peut baptiser cette version de bêta si pas RC. Bravo aux devs, chapeau bas. Ps : bête de course dirais-je mais consommation en rapport, la batterie se décharge beaucoup plus vite, 12 % en 40 minutes !!!!! Juste avec une connexion wifi et un peu de surf. Modifié 5 mars 2012 par vigrigneu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastadeus Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Après finalement un formatage complet et réinstallation à Zero de la rom + gapps + patch V2, La manette XBOX 360 PC fonctionne à merveille !! Shadow Gun + Manette 360 + HDMI sur ecran 102cm = au top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Bonjour tlm C'est clair , la fluidité de cette rom est encore améliore , mais je confirme aussi que le wifi pose quelquefois Des problèmes a la sortie de veille (LED orange fixe a la place de clignotante) oblige de redémarre pour le récupérer Pour l'instant ,je suis en 140 dpi , qui me semble être le meilleur compromis pour notre écran Excellente stabilité , je l'utilise au quotidien Quel boulot extraordinaire , merci encore et encore a DerArtem et Nopy Incroyable !!! Modifié 6 mars 2012 par jmohnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Au sujet de la batterie, Les Stats Battery peuvent etre remis a 0 avec un recovery CWM. Comme on procede souvent au changement de recovery, les stats batteries sont surement corrompues. Peut-etre faut-il envisager un recalibrage de la charge. Il y a plusieurs tuto pour cela sue Frandroid. Il faut que la diode de la batterie chargée soit allumée dans les 3 cas: Folio éteinte en Charge Folio allumée en Charge Folio allumée sans Charge Ensuite on prend la technique de Dexter: on installe la ROM sur une folio entierement chargée, les stats seront justes au depart Ou la technique CWM : on charge a bloc et on remet les stats a 0 avec le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Coucou, Avez-vous essayé la technique de trukecont. ? Apparemment ces jeux fonctionneraient....... Quelle est fluide cette A4, hummmmmm!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Perso j'enlève tellement d'appli à l'installe que ma Folio tourne comme une horloge. Je simplifie même les Gapps (utiles pour le Market, sinon bof) J'ai du gaver la Folio pour tester les Freezes de jeux. Elle est bien plus stable que ce qu'on peut en attendre d'un modèle Android 2.2 de 2010. Modifié 6 mars 2012 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Donc, tu pense que ça ne change rien niveau bugs des jeux, même en récupérant de la mémoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 :) :) :)Mise a jour RC0 dispo sur le github de DerArtem :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) https://github.com/DerArtem/ Salut , je l'ai tester cette nuit et problème de son : A chaque fois que je toucher l'écran , il y avais un petit son désagréable , comme si le tactile et le son été relier Quand je ne touche plus écran , ce petit son arrete une ou deux seconde après ... Donc pour moi demi tour ... l'overclock m'intéresse fortement aussi , un truc de prévu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) Si, justement. Il faut optimaliser sa folio selon ses besoins. Les gamers doivent prevoir du nettoyage. Moi je nettoye tout ce qui est inutile. Ma folio est stable car quasi vide Mais cette facon de voir a fait beaucoup discuter avec la Dexter. Trop chargée. Le problème de mémoire est aussi vieux que la Folio. Toshiba savait que son Market maison etait foireux. Ils ont prevu la memoire minimale. Modifié 6 mars 2012 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Je refais le plein de data sur mes jeux et j' effectue quelques tests. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Le son qui bug , pire avec les écouteurs , perte de 2500 points environ sous quadrant par rapport a la cm7.2 , pas d'overclock , et sous cm7.2 j'ai les trois quart de la mémoire disponible et sous cm9 j'ai un quart ... comment intégrer l'overclock ? Sur un hd2 j'avais réussi a faire 3017 points sous quadrant sous cyanogen @ 1536 mhz en modifiant le kernel , mais pour la folio suis trop newb ... une piste pour m'aider a modifier le kernel de la folio ? Quelqu'un sais quel sont les fichiers a toucher pour modifier les fréquences ? Sys/devices/système/cpu est l'endroit adéquate pour commencer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Salut R3 Peux-tu nous faire une liste exhaustive des programmes qui ne sont pas indispensables ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trukecont Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 installer "Autostart" et ouvrez, ouvrez les options em pour les groupes d'applications, puis développez tous aller un par un tous les desamblando. mais ne pas enlever le système Android. quitter et redémarrer. Installer «avancée Task Killer Free". ouvrir et cliquez sur «tuer les applications sélectionnées" fermer et lancer le jeu. J'ai essayé et tous les jeux fonctionnant à 100%. Egalement testé en alpha 4 Apparemment, le problème est la gestion de la mémoire. ne peut pas exécuter un jeu sans libérer la mémoire before.with "Autostart" empêche les applications de s'exécuter au démarrage. et "" avancées "Task Killer Gratuit fermer les applications ouvertes. si le problème persiste déconnexion wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Salut trukecont, Merci pour tes infos, je vais essayer dans la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Oui. Des que je trouve un pc au web je te poste ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 C'est embettant cette histoire de score quadran /cm7 et cette gestion de la memoire car sans cela cela cette rom serait pour ainsi dire reellement parfaite . J'espere sincerement que ce sont des points en passe d'être réglés. Neanmoins meme sans cela je resterais avec cette rom a l'ergonomie bien plus plaisante que la cm7 . Bon courage aux dev et continuez de nous faire autant plaisir. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 En tout cas hier j'ai pu faire une partie d'Asphalt 6 et il n'à pas planté. Il faut dire que j'ai mit la tablette à 140 dpi et je tourne sur la A4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.