Aller au contenu

[DEV][WIP] ICS / CM9 (4.0.4) Alpha 5 - 3.1 kernel - Last update 21/04/2012


Recommended Posts

Et moi j'ai installé les Gapps du 24 février, ils fonctionnent.

A ce propos, il faut faire remarquer que parfois, les GAPPS ont peu de différence.

Par exemple, entre les Gapps du 15 et ceux du 24, il y a juste 2 applications qui disparaissent

3072856653_2_3_4g2MYJ5W.png

Google + qui manque, ok, on peut s'en passer, mais Youtube, c'est crétin de l'enlever !! B)

Si vous avez ces GAPPS, vous pouvez remplacer Youtube par TubeMate,

ce dernier permet de copier les vidéos sur la Folio facilement ( en MP4 ou MP3 )

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la e1552 mais j'ai bouygue et tu a fait la manip pour qu'elle passe sur la folio et elle passe encore sur ton PC ?

Précédemment sur la cyanogen, je n'avais pas ce soucis. Et la manip sur PC je l'avais réalisé il y a bien longtemps.

USSD checker m'aurait permis de savoir si ma SIM est supporté. Malheureusement la folio ne lev oit pas

* De plus peut-on remplacer l'icône de la batterie par l'affichage d'un pourcentage ?

* J'ai remarqué que l'acces à la carte SD et au port USB se fait uniquement avec l'aide de Rootexplorer. Filemanger est out. Est ce normal ?

Modifié par Phonny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai installé les Gapps du 24 février, ils fonctionnent.

A ce propos, il faut faire remarquer que parfois, les GAPPS ont peu de différence.

Par exemple, entre les Gapps du 15 et ceux du 24, il y a juste 2 applications qui disparaissent

3072856653_2_3_4g2MYJ5W.png

Google + qui manque, ok, on peut s'en passer, mais Youtube, c'est crétin de l'enlever !! B)

Si vous avez ces GAPPS, vous pouvez remplacer Youtube par TubeMate,

ce dernier permet de copier les vidéos sur la Folio facilement ( en MP4 ou MP3 )

Je ne sais plus où j'ai lu qu'il n'y a plus youtube car il est maintenant dispo sur le market et compatible ICS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai installé les Gapps du 24 février, ils fonctionnent.

Et ils apportent quoi de nouveau ?

* De plus peut-on remplacer l'icône de la batterie par l'affichage d'un pourcentage ?

La réponse est simple c'est pas possible et je m'explique.

Ce n'est pas la faute de nopy mais vu qu'il utilisent le code source de CM9 c'est les dev de CM9 qu'ils faut blâmer.

J'ai la CM9 sur mon SGS et toujours pas possible d'activer le pourcentage batterie dans les réglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sounours

Pour mes filles, la Folio c'est " Youtube Exclusivement !!! "

Avant je devais passer mon temps à sauvegarder les vidéos MP4 dans la Folio pour les sorties le WE.

Je passais par Keepvid et c'était pratique, mais long.

Depuis qu'elles ont Tubemate, elles téléchargent elle-même leur clip sur la Folio ou le NAS.

Purée ça fait un temps libre pour moi... :)

Sans être méchant avec Apple ( même si j'adore ça ... ) je dirais que Youtube c'est un produit pour Apple, un produit seulement visionnable.

Android c'est OPen, alors télécharger ses clips, c'est plus à notre portée.

Et avec la visionneuse du cache de Chrome, tu trouves le liens de la vidéo et tu peux poster directement le clip, c'est extra !

La bande-Annonce : Blanche Neige et le Chasseur

Avec la music extraordinaire de DAnny Cock

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai récupéré les deux fichiers "Generic" sur XDA et ai remplacdé ceux présents dans /system/usr/keylayout et system/usr/keychars avec es Explorer en mode SU :

http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=598317&d=1305582859

J'ai connecté une pochette avec un clacier usb intégré et je suis maintenant en azerty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma pochette à 21.75€

http://www.amazon.fr...30384296&sr=8-1

C'est une querty et j'ai dû déplacer les touches pour en faire un clavier azerty. Ensuite, j'ai modifié les fichiers Generic.kl et Generic.kcm pour que la saisie soit également azerty. Ceci fonctionne s'il n'existe pas d'autres tables de caractères spécifiques au modèle de clavier utilisé.

Attention toutefois à ouvrir le cache USB avant de l'enfiler dans la pochette, la patte doite est située juste devant la prise hdmi. Peut être y a t-il d'autres modèles de pochettes plus adapté mais j'ai pris la première que j'ai trouvé.

J'utilise Polaris office qui est vraiment pas mal.

La folio avec ics est assez stable chez moi mis à part les jeux gameloft qui ne fonctionnent pas (Tintin et Spiderman). Mais je n'ai pas le temps de faire davantage de tests.

Modifié par matablettefolio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment tournent GTA 3, Asphalt 6 et Nova 2 sur la A3, il n' y a pas de soucis à se faire sur les prochaines versions. :)

Avez-vous essayé des MKV 720p (les miens sont de 2Go, pas fais le test avec les 4Go) avec MX player? :)

AC3 est décodé en software.

1228021405YFclqo06.png

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la r4 a pas mal de choses cassées il me semble. La hd qui fonctionne pas surtout. C'est dommage de la perdre je trouve.

T'en as encore beaucoup de dilemmes à proposer? Sadique.

Je vais alors patienter un p'tit peu et voir se que la suite réservera.

Merci pour les infos tout de même m'sieur.

Modifié par blackseva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la Folio sans 3G en 2010 pour visonner des divx et YouTube. Internet n'a jamais été une priorité.

Pour moi le Kernel m'est égal, pourvu que le HDMI fonctionne. Et sur la R4 il est extra. Sur la A3, ça ne va pas.

Regarde sur Frandroid si tu trouves une tablette

10"

Wifi

DLNA

3G

HDMI

USB

Carte SD ????

Google sort un Android par an,

Sur la Folio , en 1 année et demi on a déjà eu Froyo, Gingerbread, Honeycomb et Ice Sream Sandwisch..

Peut-être ne verra-t-elle pas Jelly Bean, mais les nouvelles tablettes seront de vrais ipad au niveaux conectiques...

Modifié par R3dThx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...