Aller au contenu

[DEV][WIP] ICS / CM9 (4.0.4) Alpha 5 - 3.1 kernel - Last update 21/04/2012


Recommended Posts

Je viens d'installer la A5 sur ma folio (et oui je l'ai encore :) ), apparemment l'installation c'est bien passé mais ça n'a restauré aucune applications :(

Par contre le play store fonctionne correctement :)

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avant tout, merci encore a nos deux developpeurs :lol:

Par contre suite a cette mise a jour (alpha5) je n'ai plus de son du tout (interne ou casque) a part un léger crachotement :emo_im_lips_are_sealed:

J'ai cru comprendre que d'autre avais aussi un peu de crachotement mais apparement personne sans son du tout.

Je précise que le volume n'est pas a zéro :)

une idée ?

sinon pour l'instant une ROM nickel sans aucun autre soucis.

Malville

Modifié par malville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Retour sur l'intallation de cet rom.

Nouvelle réinstallation hier: store parfait installation 118712 tablette.

Extinction et redémarrage ce matin store incomplet, l'application 118712 tablette non visible sur store.

Lancement de 118712 celui ci se referme et ne fonctionne plus( alors que celui ci fonctionnait tres bien)

Une idée ?

Modifié par Imagin37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avant tout, merci encore a nos deux developpeurs :lol:

Par contre suite a cette mise a jour (alpha5) je n'ai plus de son du tout (interne ou casque) a part un léger crachotement :emo_im_lips_are_sealed:

J'ai cru comprendre que d'autre avais aussi un peu de crachotement mais apparement personne sans son du tout.

Je précise que le volume n'est pas a zéro :)

une idée ?

sinon pour l'instant une ROM nickel sans aucun autre soucis.

Malville

J'ai les m^me symptomes pour le son et cela redevient normal après un redémarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deplacer des appli sur la sd externe :

Je n'ais jamais eu la necessité de le faire mais pour ceux qui veulent desengorger leur sd interne 1Go et deplacer leur appli sur une autre partition il y a une solution :

DH a poster sur le foliowiki un super tuto pour le faire sur la sd externe et il me l'a signalé pour que je vous en fasse part :

http://foliowiki.dafun.com/page/App2sdext

Donc voila pour vous.

Dh ne laisse pas tomber la folio ni ses utilisateurs ne vous en faite pas .

Merci davehart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu ce soucis juanito, peut pas te dire.

Vraiment bien cette rom..

A part des soucis avec quelque jeux, et le navigateur dolphin qui veut plus rien savoir par moment.

Salut daveheart, seed.

A plus

Je reviens sur le lien que tu nous a mis seed.

Cette fonction n'est pas applicable avec cette A5 ?

Dernière ligne du tuto: avec le recovery 5.5 .0.4 paritions en ext3...

Donc manip a effectué en ext3 ou bien?

Sois dit en passant super tuto avec les captures d'écran, nickel, tu felicitera DH de ma part, il devient vraiment au top avec les tutos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a d'idée pour mon problème d'affichage qui dépasse ?

En fait c'est un bug récurrent de Trebuchet (le launcher de CM9) et c'est particulièrement visible en 120 dpi.

Avec 160 qui est la densité normale de la folio évidemment ça ne le fait pas mais un bon compromis peut-être de mettre la densité de l'écran sur 140.

Par contre je ne crois pas qu'avec d'autres launchers ça le fasse.

J'ai réglé mon souci de non restauration de mes applications après l'installation c'était mes gapps qui étaient foireuses

Envoyé depuis mon folio100 avec Tapatalk

Modifié par zarvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je souhaiterais savoir si quelqu'un a des problemes avec le son et cette version de Rom,car moi j'ai un probleme avec toutes les versions ICS.

Des craquements et des petits lags sur la lecture des MP3s.Dommage car pour moi le reste fonctionne bien.

Si non grand bravo a toutes les personnes qui travaillent au developement de ces Roms et Merci.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je souhaiterais savoir si quelqu'un a des problemes avec le son et cette version de Rom,car moi j'ai un probleme avec toutes les versions ICS.

Des craquements et des petits lags sur la lecture des MP3s.Dommage car pour moi le reste fonctionne bien.

Si non grand bravo a toutes les personnes qui travaillent au developement de ces Roms et Merci.

Cordialement.

Chez moi le son fonctionne parfaitement.

Par contre je me demande si ma batterie va encore tenir longtemps quand je vois qu'en même pas une heure de charge elle est déjà a 100 % :huh:

Mais ça c'est pas de la faute d'ICS.

Envoyé depuis mon folio100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu ce soucis juanito, peut pas te dire.

Vraiment bien cette rom..

A part des soucis avec quelque jeux, et le navigateur dolphin qui veut plus rien savoir par moment.

Salut daveheart, seed.

A plus

Je reviens sur le lien que tu nous a mis seed.

Cette fonction n'est pas applicable avec cette A5 ?

Dernière ligne du tuto: avec le recovery 5.5 .0.4 paritions en ext3...

Donc manip a effectué en ext3 ou bien?

Sois dit en passant super tuto avec les captures d'écran, nickel, tu felicitera DH de ma part, il devient vraiment au top avec les tutos

Dis moi tu as recu ton film écran ? Il est bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je souhaiterais savoir si quelqu'un a des problemes avec le son et cette version de Rom,car moi j'ai un probleme avec toutes les versions ICS.

Des craquements et des petits lags sur la lecture des MP3s.

J'ai la même chose sur ics, moins fort sur la a5 que sur les précédentes versions, mais les craquements sont bien présents.

Sinon niveau lecture vidéo, j'arrive enfin à lire des épisodes de séries en 720p, ça lagge sur les scènes vraiment chargées mais c'est sans commune mesure avec cm7. Du très beau travail, aucun sod pour le moment, aucun reboot sauvage, vivement les bêtas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Max32

La manip est effectuée en EXT2 le commentaire en fin de post explique juste pour ceux qui auraient vu la fonction de partition de la sd par le recovery que celui-ci partitionne en Ext3 . maintenant je n'ai pas posé la question a dh si la manip ne se fait qu'en ext2 mais je penserais que si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette manip ne fonctionne pas sous ics A5 si je comprends bien ce que tu dis?

@ killer, et aux autres,

Oui j'ai reçu le film pour écran. Impression mitigée :

C'est le modèle anti-reflets que j'ai pris et c'est vrai qu'il faut admettre que c'est efficace... ça brille nettement moins!

Tactile, nickel, ça glisse bien, moins de traces, c'est nottable aussi.

Mais parce qu'il y a un mais... tout ça au détriment la qualité "visuelle" de l'écran , c'est plus mat forcément , et un peu gênant au début.

Finalement je m'y suis fait ,et j'en suis satisfait...

Merci a celui dont le nom m'échappe de l'avoir conseillé aussi.

Voila killer

Modifié par MAX52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...