Aller au contenu

[DEV][WIP] ICS / CM9 (4.0.4) Alpha 5 - 3.1 kernel - Last update 21/04/2012


Recommended Posts

Vous avez le decodage HW avec mx ? sur l'A5 il me semble que cela ne fonctionne pas chez moi

en tout cas felicitation pour le wifi , c'est la meilleure rom niveau vitesse d'accroche et qualite de reception meme a distance que j'ai jamais eut ; quasi immediat j'ai l'accroche wifi a l'allumage avant d'avoir eit le temps de deverrouillet . du grand art merci !

Modifié par seed63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le décodage HW avec BSPlayer, pas essayé avec MX encore.

Pour le wifi c'est dingue oui, avec CM7 j'attendais presque une minute, là c'est direct.

A part le Bluetooth (et encore, c'est pour rejoindre la majorité, parce qu'en fait je m'en fiche), c'est la ROM la plus aboutie que j'ai pu essayer.

Je crois que j'ai du avoir un seul plantage depuis l'installation il y a un mois et demi, en sachant que je l'utilise quotidiennement.

Autant l'alpha 4 m'avait directement fait revenir sur CM7, autant là, rien à redire, c'est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil blackseva des sod quand la veille dur trop.

Sinon elle est top cette version.

Après l'avoir testé depuis plus de 15 j elle est vraiment stable, du coup je repasse la cm7 sur cette version de mes proches. C'est dire que je la sent vraiment bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, vous en tirez quoi de votre ICS?

On fait le tour des problèmes rencontrés à ce jour?

Elle vous satisfait en l'état?

Vous en voudriez quoi de plus?

Pour moi, bluetooth, son connecté en hdmi et télécommande de la station d´accueil et c´est parfait! Modifié par sebergo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tlm

pour ma part juste les sintillements sur l'ecran de deverouillage ( qui disparaisse sur le bureau )

et les faux Sod ( en fait , elle est quelque fois trés difficile a reveillé ) , mais j'y arrive a chaque fois en insistant sur la touche "power"

pour le bluetooth , je ne m'en suis jamais servis, alors ...

comme deja dit :

wifi vraiment au top : rapidité de connection,stabilé et porté jamais egalé par une autre rom

je suis pas un grand joueur , et tous ce que j'ai essayé fonctionne parfaitement , nickel

stabilité au top , jamais de plantage ou ralentissement pour moi !

alors quoi demander a nos deux bucheronts du codage , a part quelque ajustage et le bluetooth !

pour moi , c'est deja la meilleur rom de la folio , meme en l'etat actuel !!!

Modifié par jmohnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

1 fois sur 2, ma folio 100 ne répond pas bien après la mise en route avec cette rom (lag très important à chaque action, à une absence de réponse totale pendant 4-5 sec de la machine) comme si l'écran tactile ne fonctionnait pas correctement.

Je reboot, et généralement tout fonctionne très bien ensuite. Avez-vous rencontré le même type de problème sur vos folios ?

Sinon quand çà fonctionne, c'est nickel: pas de plantage, c'est fluide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également des freezes de l'écran, c'est très pénible car a chaque action tout s'arrette et il faut attendre presque 10 secondes pour que le tactile se débloque... j'ai été surpris que personne ne se plaigne de ce probleme.

Je crois avoir trouvé une parade, depuis quelques jours, j' éteins complètement, la folio plutot que la laisser en veille et je ne connais pratiquement plus de freeze...

Si ca peut aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

J'ai également des freezes de l'écran, c'est très pénible car a chaque action tout s'arrette et il faut attendre presque 10 secondes pour que le tactile se débloque... j'ai été surpris que personne ne se plaigne de ce probleme.

Je crois avoir trouvé une parade, depuis quelques jours, j' éteins complètement, la folio plutot que la laisser en veille et je ne connais pratiquement plus de freeze...

Si ca peut aider !

Oui ça fait longtemps que j'ai remarqué ça et ce qu'elle que soit la ROM.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par ufoinf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

1 fois sur 2, ma folio 100 ne répond pas bien après la mise en route avec cette rom (lag très important à chaque action, à une absence de réponse totale pendant 4-5 sec de la machine) comme si l'écran tactile ne fonctionnait pas correctement.

Je reboot, et généralement tout fonctionne très bien ensuite. Avez-vous rencontré le même type de problème sur vos folios ?

Sinon quand çà fonctionne, c'est nickel: pas de plantage, c'est fluide

Oui j'ai le même symptome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question con. Tu utilises ta tablette pour voir du stream sur ta télé via la tab?

Il s'agit de films stockés sur la tab?

S'ils sont stockés sur ta tab, pourquoi ne pas utiliser une simple clé usb pour la mettre direct sur la télé plutôt que de passer par un appareil tierce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les petits soucis que je rencontre :

- clignotement de l'écran en sortie de veille, mais de plus en plus rare

- grésillement du son sur les vidéos, youtube et autres, besoin de relancer la tablette

- plantages un peu aléatoires sur la navigation web, impossible à recréer car je vais revenir sur le site qui a planté après un reboot et ça marche nickel ...

- plantage google earth

voilà mais dans l'ensemble ça marche vraiment bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les petits soucis que je rencontre :

- clignotement de l'écran en sortie de veille, mais de plus en plus rare

- grésillement du son sur les vidéos, youtube et autres, besoin de relancer la tablette

- plantages un peu aléatoires sur la navigation web, impossible à recréer car je vais revenir sur le site qui a planté après un reboot et ça marche nickel ...

- plantage google earth

Tout pareil Plus des pb aléatoires de récupération du wifi lors de sortie de veille prolongée ( rebbot obligatoire)

Sinon toutes les apli tournent nickel, tout en jouant sur le DPI pour les jeux. Je "kiffe" cette A5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...