Aller au contenu

Desimlockage sfr ... Code faux


Recommended Posts

Bonjour a tous, j'imagine que vous devez avoir un pacquet de sujet sur ca mais bon, j'espere que vous pourrez me trouver une solution : )

J'ai acheter un sgs a un particulier qui a ensuite effectuer la procedure pour le debloquer, il vient d'm'appeler pour me transmettre le code de debloquage, je le rentre apres avoir inserer ma sim orange dans la case : code pin de deverouillage de reseau sim, il m'indique que le code n'est pas le bon, je ne sais pas si il faut le mettre ailleur ou c'est un probleme du a sfr.

Merci d'avance d'eclairer ma lanterne cheres amis androiduser : )

Nico

Ps: j'ai creer un topic dans la mauvaise categorie, si un admin ou un modo pouvais le supprimer, merci : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce problème ou similaire, il m'ont envoyé un code bidon, dans ton cas ça va être plus dur, car tu n'es pas le titulaire de la ligne lorsque ton mobile était était chez SFR.

Quand je les aie appelé ce matin, ils m'ont demandé le n° de la ligne, mon nom, mon adresse et le nom de ma banque, pour être sur qu'ils avaient bien à faire au titulaire.

Le plus simple c'est que le type qui t'as vendu ce tel appelle SFR au 1023 afin de récupérer le bon code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi se casser la tête avec l'opérateur alors qu'il y a tout ce qu'il faut sur le market ??

Prenez le temps de lire le forum et vous trouverez votre bonheur ..

@+ Max

Modifié par Mkes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve hallucinant que les opérateurs ne soient pas obligés de fournir systématiquement le code de dé simlockage des que la période de 3 mois est arrivée à terme, ils ne se privent pas de les simlocker sous prétexte d'engagement bla bla bla, par contre après ils s'en tapent...c'est silence radio ils font les morts, par contre refourguer du spam en sms et compagnie ils savent.

A quand une loi obligeant les opérateurs à envoyer les codes passé la période de 3 mois (courrier ou sms etc).

Je ne comprend pas non plus les gens qui vendent des téléphones sim locké alors que le dé simlockage est GRATUIT passé 3 mois l'achat d'un téléphone, ni ceux achetant un téléphone sim locké et devant se démerder ensuite pour le dé simlocker.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, tout dabord merci pour vos reponses !!!

J'ai teste avec une autre carte sim ou il me demandé effectivement dabord le code pin de la sim et ensuite le code reseau qui ne marche toujours pas, je vais regarder pour votre solution Mkes, le seul probleme c'est que je n'arrive pas a connecter mon sgs sur mon mac, si je peux faire ca en interne sur le sgs, je fonce.

Au pire des cas je vais reprendre contacte avec le vendeur qui pourra surement faire quelquechose.

Merci a vous encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi se casser la tête avec l'opérateur alors qu'il y a tout ce qu'il faut sur le market ??

Prenez le temps de lire le forum et vous trouverez votre bonheur ..

Parce que légalement l'opérateur est obligé de te donner un code valide au bout de trois mois qui ne demande pas de Rooter et donc de faire sauter la garantie contractuelle. Et que comme ça en plus, pas de litige sur l'état du desimlockage vu qu'il est fait via l'opérateur et qu'il en garde une trace. Je savais comment faire sauter le SimLock avant d'avoir mon SGS vu que j'avais lu les sujet, ça n'a pas empêché d'attendre les 3 mois et qu'Orange me donne le code qui a marché sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais regarder avec le type qui me l'a vendu apres demain, je vous tient au courant bien sur, je ne veux pas "rooter" le phone car je ne sais d'une pas comment faire, et de deux si cela m**** et fausse le systeme, je ne veux pas me retrouver avec un sgs recement acquis inutilisable :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bha je me suis pris la carotte on peut dire:

J'ai appelé le 1023 je crois avec toute les infos du vendeur du sgs, jai expliqué que le code quil mavais donner n'etait pas le bon, il me font patienter pour un autre code sois disant, une fois de retour la connasse charmante demoiselle me redonne le meme code, comme l'impression d'etre pris pour le dernier des con, je lui repete que ce code ne marche pas, c'est alors que tout naturellement, elle me sors qu'il faudra dans ce cas attendre 4 semaine de plus et rappeler pour avoir un autre code :o ( je vous passe les compliments sur sa société que je lui ai fais )

Resultat, je suis prets pour vider les entraille de mon sgs pour pouvoir enfin inserer ma free sim dedans : ) des liens pour noob ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...