flegmatiz Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour, Suite de la dernière mise à jour de cyanogem MiniCM7 (2.1.8), mon compte google a disparu et il est impossible d'en reconfigurer un : seuls entreprise et facebook sont disponibles dans "ajouter un compte". Un downgrade à la version précédente ne résout rien... Des idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Tu n'as pas Gmail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flegmatiz Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Quand je tente d'ouvrir il se ferme aussitôt... Impossible de le retelecharger à partir du market car il faut un compte gmail associé, et lorsque j'essai d'en creer un via le market : retour au bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Reflashe les Google apps en mode recovery, choisis "universal (link)" pour CM7 http://goo-inside.me/gapps/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flegmatiz Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 Ok nickel ca marche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.