yvesall Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Salut ! Je suis nouvel utilisateur d'Android (jamais eu de Smartphone avant) j'ai un Galaxy S2 sous 2.3.4 J'ai un légé souci et je ne sais pas comment c'est venu. Quand je tournais l'écran le clavier pivotait si il y avait un clavier d'affiché, pareil pour les images et vidéo. A présent rien ne pivote. Quand je vais dans la galerie média, je vois que les gyroscopes sont actifs puisque la galerie s'oriente en fonction de mes mouvements (une sorte d'effet de perspective dont je ne saisi pas l'interet) De meme manière quand je suis sur une page Web, si je tourne mon telephone la page ne pivote plus. Jusqu'à hier matin tout pivotait correctement, et sans raison (mais il doit y en avoir une quand même, et probablement ma faute) ça ne le fait plus nul part. Je n'ai pas mis à jour Android, je n'ai fait qu'installer des soft et des jeux depuis l'AndroidMarket Quelqu'un aurait la solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour, Question bête mais je demande quand même. Dans "Menu" "Paramètres" "Affichage" "Faire pivoter ecran auto." est il bien coché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvesall Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) *^$*%^@ c'était ça, j'ai cherché dans le menu Mouvement mais j'ai pas regardé dans Affichage... Quand je disais que je n'avais jamais eu de Smartphone (et de bon-sens il faut croire :D) merci beaucoup CastleRoad PS: heuuu il semble que le site ai un problème dans le parseur de message lors de l'affichage dynamique d'un post je remonte ça Modifié 30 janvier 2012 par yvesall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Des fois on passe à côté du plus évident ;) Bonne nouvelle en tout cas. Je passe le sujet en Résolu. A bientôt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts