aurel89 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 bonjour a tous. Apres des heures de lecture sur le meme sujet (je mexcuse d avance pour la redite)j ai un probleme avec android market j ai une flytouch 3 quand je l ai recu je pouvais telecharger sans probleme sur le market .la tablette a plante reinstallation du programme etc etc et la meme probleme que tout le monde "aucun telephone associe" la je viend de reczevoir une vd tech mpc700g et j ai le meme probleme la solution a t elle ete trouve sans que je la trouve? merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 utilise l'appli market qui se trouve sur ta tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel89 Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 y a rien d interressant dessus comme par exemple angry birds rio qu on avai reussi a mettre sur la 1ere mais que je ne peux plus mettre depuis que j ai du tout reinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 que veux tu dire par "tout réinstallé" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebogoss885 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 il là voulue changer de Fireware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel89 Posté(e) 30 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2012 tout reinstalle faire une reinstallation complete de l environnement car la tablette ne fonctionnait plus du tout .ce n etait pas pour changer de fireware mais en mettre un tout simplement lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Si tu n'as pas l'appli market officielle, j'ai peur que ta version d'Android ne soit pas une "certifiée"... Mais comme tu dis que tu l'avais (le market) au démarrage, j'ai un doute... Tu as posté dans la section dédiée à ta tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel89 Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 bien sur que le market est installe a l origine et sur les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.