Spoke_ Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Hello ! Pour ceux qui voudraient savoir ce qu'est l'Android Debug Bridge, je vous renvoie à ce wiki bien expliquée qui vient directement de notre très cher site : Cours sur l'utilitaire Android Debug Bridge Pour utiliser l'utilitaire ADB, vous devez activer le débogage USB (USB Debugging), en allant dans Paramètres → Applications → Développement → Débogage USB, et cocher la case (cochez notamment Notification débogage USB). Les drivers ADB pour le LG Optimus GT540, peuvent être téléchargés à ces adresses : Lien : @Dropbox Mirroirs : @4Shared.com @Mediafire.com Modifié 30 janvier 2012 par TehSpoke4K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesaispa Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 trop bizarre je lui met le dossier et il me dit qu'il n'y aucun pilote, c'est bein sui s la non? C:\Users\Downloads\Android_Debug_Bridge_drivers_for_LG_Optimus_GT540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 Non, dans le ZIP, il y a deux dossiers, non ? Et bien tu lui indiques un des deux, si il refuse ce dernier, tu lui donnes le deuxième dossier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 Haha ! Je cherchais de nouveau drivers ADB pour mon téléphone qui n'est subitement plus reconnue en mode debug, et j'ai tapé sur Google "adb driver gt540", et je suis tombé sur mon topic... Epic... x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.