Aller au contenu

Etrange probleme avec mon samsung galaxy S [I900]

Recommended Posts

Salut les amis hier je jouai a un jeu sur mon galaxy S soudain il s'est bloque .Je l'ai eteint afin de le redemarrer mais il se bloque dans les logo S qui sillumine .Quand jai voulu le redemarrer ene mode recovery a laide de la combinaison des trois touches le meme probleme .que dois-je faire?C'est le cas aussi pour le mode download

plzz les amis aidez moii jai besoin d'une astuce pour le reparer

Dans les tutos tu as plusieurs solutions pour forcer le mode download, insiste plusieurs fois tu devrais y arriver crois moi, sinon la dernière chance c'est le jig usb.

Sinon peut-être une possibilité mais à confirmer car pas testée : le fichier download.bat à placer sur le bureau de Windows et à exécuter, gs branché en usb et allumé, mais comme je dis, à voir car je ne sais pas si être à l'écran d'animation suffit, et surtout cela dépend du mode de configuration usb de ton gs, je crois qu'il faut être en mode deboguage usb activé au moins...

around the world with tapatalk ^^

Modifié par lebaronrouge76

Bha des que tu as le mode download qui s'affiche sur ton gs c'est ok tu peux ensuite passer à odin.

Voilà le fichier à mettre sur ton pc pour tenter de forcer le mode download sur ton gs (une fois en mode download, débranche le, lance odin et prépare le flashe, rebranche ton gs ,si odin le reconnait, go!).

http://dl.dropbox.com/u/43535123/Download_Recovery.zip

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...