bobby8921 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour, je recherche une appli pour gérer mes cours au format PDF. J'ai découvert Perfect Viewer, qui semblait être l'application parfaite cependant elle ne peut gérer qu'un seul dossier d'une arborescence. Je m'explique, mes cours respectent cette arborescence: [Dossier] General [Dossier] Matière X [Dossier] Prof X [Fichier] Document X [Fichier] Document Y [Dossier] Prof Y [Fichier] Document X [Dossier] Lesson Y ... Et dans Perfect Viewer, seul le dernier dossier apparaît (les dossiers profs donc). J'aimerai donc trouver une application similaire mais qui puisse respecter l'organisation que j'ai faite. Si vous en avez une, je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauldag Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 bonjour, ezpdf souvent recommandé pour les cours, a un bon gestionnaire de fichiers je crois. Sinon il y a aussi repligo, mais moins bien pour la gestion de fichiers. Payants tous les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.