Pierre87 Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Ce week end se déroule Breakpoint 2010 ! C'est un évènement majeur de la demoscene Le but est de créer un programme/animation le plus impressionnant possible, avec un exécutable le plus petit possible. Il y a plusieurs catégorie : 1k, 4k, 64k, demo (64M max) , en fonction de la taille de l'exécutable Voilà ce que l'on a pu voir l'année dernière, en seulement 4 ko : Comme l'évènement est en cours, tout n'est pas encore disponible, mais voilà celle qui ont déjà été présentée (4k) : http://www.pouet.net/party.php?which=450&when=2010 ça pique les yeux, hein ? ce soir on aura droit aux 64k, game 96k, et demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 ouais les 4k sont toujours les plus impressionnants je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 C'est vraiment impressionant :rolleyes: Je me souviens d'un jeu qui faisait a peu près cette taille et qui avait un nom allemand, un FPS il me semble, mais je ne parviens plus a retrouver :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre87 Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2010 96k kkrieger j'ai regardé, mais rien ne m'a fait le même effet "WOW" qu'avec Elevated :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 96k kkriegerj'ai regardé, mais rien ne m'a fait le même effet "WOW" qu'avec Elevated :( Bien vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.