Chazy Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bonjour à tous, je voulais savoir s'il était possible de connecter une clé usb sur son téléphone android afin d'y récupérer les fichiers. J'ai acheté un câble usb standard femelle d'un côté et micro usb male de l'autre côté. Cela n'a aucun effet lorsque je le connecte sur mon galaxy nexus Existe-t-il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Le plus simple est de brancher les deux (USB et tél) sur l'ordi et... CTRL+C / CTRL + V ! Je ne crois qu'il y ait une solution pour faire de transfert en direct... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 tiens une petite video : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Ahhhhhhhhhhhhhh ! Kuro le messie !!! :P Toujours là quand on a besoin de lui !!! ^_^ [mode : private] Ça faisait longtemps qu'on s'était pas croisés !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.