nieps Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Salut sur mon O3D depuis pas longtemps quand je regarde des videos le navigateur se ferme d'un coup comme ça et ça coupe la video en plein milieu. Si qqun a une solution ça serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Essaye avec opéra plus fluide que celui par Default. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nieps Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 ouais merci mais c'est chiant de devoir changer alors qu'avant il marchait très bien j'ai pas trop le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Tu peut le mettre par Default comme navigateur, rien ne change a part qu'il sera plus fluide et plus agréable a utilisé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.