Kalas Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 j'ai voulu repassé en ROM origine sfr pour un retour S.A.V mais la manip n'a pas été concluante je suis donc repassé sur la rom Cyanogen mod 7 et la je decouvre dans le bootloader que je suis en S-ON et CID : VODAP203 alors que je suis en rom custom.. je ne comprend vraiment pas j'ai essayé de S-off et Super CID avec Ultimate Multi Tools et easy radio rien y fait que puis-je faire je suis perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 flash un ruu htc ils sont offcielle aussi et prit obligatoirement par le sav de n'importe quel operateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalas Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 je peux flashé une autre rom en etant en S-on? et CID VODAP203 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 oui tant que c'est de l'officiel avec une goldcard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.