Kalas Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 j'ai voulu repassé en ROM origine sfr pour un retour S.A.V mais la manip n'a pas été concluante je suis donc repassé sur la rom Cyanogen mod 7 et la je decouvre dans le bootloader que je suis en S-ON et CID : VODAP203 alors que je suis en rom custom.. je ne comprend vraiment pas j'ai essayé de S-off et Super CID avec Ultimate Multi Tools et easy radio rien y fait que puis-je faire je suis perdu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
titcrunch Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 flash un ruu htc ils sont offcielle aussi et prit obligatoirement par le sav de n'importe quel operateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalas Posted January 31, 2012 Author Share Posted January 31, 2012 je peux flashé une autre rom en etant en S-on? et CID VODAP203 Link to comment Share on other sites More sharing options...
titcrunch Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 oui tant que c'est de l'officiel avec une goldcard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.