Gob69 Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Bonjour tout le monde ! J'ai acheté un Kyno V il a plus d'un mois, et au début je n'avais aucun probleme pour me connecter en wifi sur ma livebox, mais depuis une semain impossible de me connecter, mon téléphone recherche la livebox , la trouve, s'authentifie avec et puis plus rien. En temps normal le telephone recupere un adresse IP et la connexion est faite. Et aujourd'hui mon telephone enregistre la livebox, s'authentifie, et la retire des réseaux. Pourriez vous me conseiller ? Merci a l'avance ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jambonherta Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 as tu essayé avec un autre réseau wifi pour voir si ça vient de ton mobile ou de ta box? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gob69 Posted January 31, 2012 Author Share Posted January 31, 2012 Non j'en ai pas eu l'occasion :/ Mais j'essayerai dès que possible ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gob69 Posted February 26, 2012 Author Share Posted February 26, 2012 Apres verification le probleme vient de mon telephone ! J'ai reussi a me connecter sur des bornes wifi public ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts