Aller au contenu

Casque bluetooth - raccord jack I7500

Recommended Posts

• 1 month later...
  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je n'avais pas trouvé ce sujet...

Donc pour résumé, avec le même casque que toi (Phillips SHB-9000) :

- Avec de la musique "onboard" : L'écoute a toujours bien fonctionné, peu importe la rom, chez moi, ainsi que les commandes du casque, et cela avec le lecteur officiel ou Tunewiki. Quelques rares coupures, mais pas dérangeantes.

- Avec de la musique en stream : KO avec n'importe quelle rom : 1 demi seconde de zic, pour 30s de blanc !!! :rolleyes:

Après, te dire que ton problème soit résolu par en retour en SAV, je pense pas, désolé.

• 4 weeks later...
salut ,

moi j'ai acheté mon kit bluetooh sur un site chinois ,ils vendent des trucs vraiment pas chers!

http://www.chinabuye.com/

en plus la livraison est gratuite !

merci

Pas confiance ( j'ai pas de préjugé ou quoi )

mais en général ils font de la camelotte qui dure pas 3 jours

d'ailleurs sur ebay les articles vendus par des vendeurs en chine sont souvent de très mauvais qualité, même si le prix est très séduisant

( je fait pas une propagande ou quoi mais je dit ce que j'ai vu en tant qu'acheteur )

Pas confiance ( j'ai pas de préjugé ou quoi )

mais en général ils font de la camelotte qui dure pas 3 jours

d'ailleurs sur ebay les articles vendus par des vendeurs en chine sont souvent de très mauvais qualité, même si le prix est très séduisant

( je fait pas une propagande ou quoi mais je dit ce que j'ai vu en tant qu'acheteur )

Idem, j'ai acheté une carte memoire qui venait de hongkong soit disant "Sony", la marque y est, le packaging est le même mais c'est une contrefaçon :/

. A croire que certaines prises ne font pas sortir les casques standards. Moi ce n'est pas le cas, et j'ai du m'attaquer sauvagement à une petite prise sans défense au dremel. Comme ça ça marche

casquef.jpg

Lol! Magnifique le coup du dremel sauvage :D En France, on a pas de pétrole, mais on a des idées (et en Bretagne ils ont les 2). Je t'envois mon chargeur microusb de remplacement qui a le même problème et tu me charcutte tout ça? :D

• 3 weeks later...

Salut,

Je possède aussi ce casque, et, je ne saurais te dire pourquoi, de mon côté cela fonctionne parfaitement.

Que ce soit en bluetooth ou avec le cable, je n'ai aucun problème.

Donc ne déséspère pas, tu vas surement trouver ;)

Pour info chez moi ça marche avec toutes les rom que j'ai testé (1.5 et 1.6)

PS : Au fait ce casque est EXCELLENT pour son prix, un vrai régal

A+

Bonjour

je suis nouvelle sur le forum et pas trop experte en android :(

j'ai également acheté le philips shb9000 pour mon tel galaxy qui est en version 1.5 original

mon problème est que en bluetooth, je peux téléphoner sans souci mais dès que j'essaye d'écouter un média (mp3, vidéo, radio) je n'ai aucun son, ou plutôt un son très saccadé toutes les 30sec j'ai un son et après gros blmanc de 30sec a nouveau

j'ai téléphoner à samsung qui me disent que philips n'est pas compatible avec mon galaxy (autant dire qu'ils étaient nuls :o et ca me réconforte de voir que normalement ca fonctionne :) )

ma question est donc y-a-t-il un paramétrage spécial du bluetooth ? ou alors tout autre chose que j'aurai pu oublier ???

pourriez-vous m'aider car là vraiment je suis perdue, de plus que ca fait 3 semaines que j'attendais mon cadeau qui au final ne fonctionne pas :mad: vraiment dégoutée (ps : il fonctionne très bien avec le tel de mon mari donc ca ne vient pas du casque)

merci par avance de vos réponses

@+

Il faudrait le mettre à jour pour commencer, si tu n'a pas envie de faire de " grosse bidouille "

passe ton galaxy en 1.6 officiel, les soucis bluetooth devraient être régler avec l'arrivée de GAOSP ( une rom avec la dernière version actuel d'android, à savoir la 2.2 mais pas encore terminé )

pour + d'infos pour la maj officiel va voir par ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18053

( il n'y a qu'une page et l'essentiel y est dit )

Il faudrait le mettre à jour pour commencer, si tu n'a pas envie de faire de " grosse bidouille "

passe ton galaxy en 1.6 officiel, les soucis bluetooth devraient être régler avec l'arrivée de GAOSP ( une rom avec la dernière version actuel d'android, à savoir la 2.2 mais pas encore terminé )

pour + d'infos pour la maj officiel va voir par ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18053

( il n'y a qu'une page et l'essentiel y est dit )

Merci Seandk pour ta réponse,

juste après avoir posté mon message, vu que samsung m'en avait parlé, j'ai justement fait la manip pour faire la mise a jour via le site officiel de samsung avec New Pc Studio et le must qu'il vient de m'arriver c'est que ca a planté mon tel, histoire d'arranger mon problème :o

résultat suite à un rappel au service tech de samsung je dois aller dans une boutique pour qu'ils me remettent mon tel à zéro :( peut être qu'après ca fonctionnera avec un peu de chance (bien qu'en ce moment j'en ai pas beaucoup...)

heureusement que j'ai un vieux tel en cas de panne ... qui lui fonctionne avec mon casque philips pfff..... c'est pas juste :mad:

je vous dirais si ca marche

merci encore

Tu peut faire la maj toi même ( NPS est une grosse M**** absolument pas fiable ! )

NPS cause + de problème qu'autre chose, il y a une autre manière d'avoir une maj officielle je te fait un copier coller d'un de mes anciens post

il te faut le logiciel odin, ainsi qu'un petit fichier nommé orion.ops et le dernier firmware pour le galaxy

démarre ton phone en mode download : volume bas + ok + power

tu verra une disquette bleu

branche ton phone

lance odin

renseigne orion.ops

ensuite renseigne les différent fichier du firmware et tu fait start

voici odin : http://www.megaupload.com/?d=SQLLWA2S

orion.ops : http://www.megaupload.com/?d=JRI1AHHK

firmware JC6 ( tu dézipe ) : http://www.megaupload.com/?d=JY6PCPRN

attend bien de voir le message " killed timer " sur odin

la tu aura une rom de base

ton phone devrait passer en russe mais peu importe tu peut changer la langue , appui sur menu > paramètre et les langues c'est le 9ème choix en partant du haut ensuite 1er choix

C'est radicale tu aura un phone tout neuf en 1.6 de base

pas besoin de le renvoyer en boutique ;)

Modifié par seandk

ok je vais peut etre essayer comme ca si c'est une version officielle de samsung car je suis encore sous garantie jusqu'a octobre

mais avant j'ai besoin de petites infos supplémentaires s'il te plait

si j'ai bien compris faut d'abord que je télécharge odin, puis orion, puis le firmware et ensuite je fais ta manip

mais j'arrive pas a prendre le firmware : le lien me met ERROR the file could not be found ???

merci de ton aide

mais j'arrive pas a prendre le firmware : le lien me met ERROR the file could not be found ???

merci de ton aide

Apparemment le lien rapidshare est mort...

Je suis en train d' uploader la JC6 sur Megaupload, sa sera bon d'ici 20 petites minutes.

EDIT : voilà c'est bon : http://www.megaupload.com/?d=JY6PCPRN (50Mo)

Modifié par Phenom2

merci c'est cool ;)

par contre désolé d'abuser un peu de ta gentillesse mais là j'ai lancé odin (qui me fait un peu peur étant novice :| ) et je sais pas où je dois mettre le fichier

j'ai : PHONE , BOOT, PDA, CSC et PACKAGE

pour ops orion j'ai trouvé

est-ce que je dois remplire les cases COM Port Mapping ??? si oui à quoi ca correpond ??

dans les options dois-je cocher One Package ? sachant que Reboot et Protect Ops sont cochées

merci de ton aide

merci c'est cool ;)

par contre désolé d'abuser un peu de ta gentillesse mais là j'ai lancé odin (qui me fait un peu peur étant novice :| ) et je sais pas où je dois mettre le fichier

j'ai : PHONE , BOOT, PDA, CSC et PACKAGE

pour ops orion j'ai trouvé

est-ce que je dois remplire les cases COM Port Mapping ??? si oui à quoi ca correpond ??

dans les options dois-je cocher One Package ? sachant que Reboot et Protect Ops sont cochées

merci de ton aide

Phone boot PDA et CSC ce sont les 4 fichiers du firmware, tu les reconnaitra par leurs nom ne t'en fait pas, tu ne doit toucher à rien d'autre !!!

tu renseigne les 4 fichier et tu appuie sur start rien de + simple ! ( le premier démarrage peut prendre un peu de temps )

merci à Phenom2 ça m'évite de le faire ;)

Modifié par seandk

merci pour ton aide je peux téléphoner :)

pour le driver en fait j'ai réinstaller nps pour avoir le USB Driver de Samsung

ensuite j'ai pu faire la mise à jour par odin ce qui a sauvé mon tel en version 1.6 :D même si mon problème de bluetooth n'est pas réglé (un peu d'amélioration mais pas de son net toujours)

par contre je n'ai pas de réseau Edge ou 3G ??? je peux téléphoner, utiliser le wifi pour surfer, mais c'est tout sinon je n'ai aucune connexion réseau ?? sais-tu de quoi cela pourrait venir ? serait-ce les paramètres de l'opérateur (BouygTel) pour les réseaux data ? si oui comment puis-je faire ?

merci pour ton aide je peux téléphoner :)

pour le driver en fait j'ai réinstaller nps pour avoir le USB Driver de Samsung

ensuite j'ai pu faire la mise à jour par odin ce qui a sauvé mon tel en version 1.6 :D même si mon problème de bluetooth n'est pas réglé (un peu d'amélioration mais pas de son net toujours)

par contre je n'ai pas de réseau Edge ou 3G ??? je peux téléphoner, utiliser le wifi pour surfer, mais c'est tout sinon je n'ai aucune connexion réseau ?? sais-tu de quoi cela pourrait venir ? serait-ce les paramètres de l'opérateur (BouygTel) pour les réseaux data ? si oui comment puis-je faire ?

ah oui mince ( un peu tête en l'air désolé ^^" )

il faut reconfiguré car comme c'est une rom originale il n'y a pas les paramétrages opérateurs

pour Bouygue c'est ceux la :

( il faut aller dans menu > paramètre > connexion sans fil > réseaux mobile >point d'accès )

Internet + MMS:

APN: mmsbouygtel.com

MMSC: http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc

Proxy MMS: 62.201.129.226

Port MMS: 8080

MCC: 208

MNC: 20

Type D'APN: internet+mms

Edit : pour le bluetooth il faudra attendre GAOSP ça devrait aller mieux je pense, mais la rom n'est pas encore terminer

Modifié par seandk

franchement nikel

vraiment merci pour tout ca fonctionne correctement

reste plus qu'a remettre mes applis et un peu de patience

la bonne nouvelle aussi c'est que mes médias n'ont pas disparus :D j'ai mes photos, mes sons etc...

pour le bluetooth bah tampis j'attendrais la GAOSP a moins que je teste la version Galaxo 1.6.3. de Drakaz, maintenant que je sais remettre la version officielle :)

bonne soirée ;) et encore merci

la bonne nouvelle aussi c'est que mes médias n'ont pas disparus :D j'ai mes photos, mes sons etc...

Lorsque tu flash ton téléphone avec Odin, tout ce qui se trouvait dans /data (donc toutes tes applications) est supprimé puis remplacé. Le dossier /sdcard n'est pas touché (c'est là où se trouvent tout tes media (Photo, musique, vidéo)).

franchement nikel

vraiment merci pour tout ca fonctionne correctement

pour le bluetooth bah tampis j'attendrais la GAOSP a moins que je teste la version Galaxo 1.6.3. de Drakaz, maintenant que je sais remettre la version officielle :)

bonne soirée ;) et encore merci

Un petit truc utile > Titanium backup pro ( cherche sur le market )

cette appli permet de sauvegarder tes appli ainsi que les données,

ainsi tu pourra les récupéré après les changements de rom

Un petit truc utile > Titanium backup pro ( cherche sur le market )

cette appli permet de sauvegarder tes appli ainsi que les données,

ainsi tu pourra les récupéré après les changements de rom

Oui mais il faut être rooté ;)

Oui mais il faut être rooté ;)

pinaise j'arrête pas d'oublier tout plein de détails ><

trop tête en l'air en ce moment ....

@nounette77 comme le souligne Phenom2 pour Titanium backup pro il faut être root donc le mieux c'est de l'installer après être passer sous galaxo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...