Aller au contenu

Casque bluetooth - raccord jack I7500


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Une petite remontée de topic, on vient de me donner un casque BT (un nokia), je n'ai pas eu de problème pour le connecté et il fonctionne plutôt bien avec le Galaxy, MAIS il y a des coupures lors de l'écoute de musique (genre un disque qui saute) même si le casque et le téléphone sont juste à côté. Je suis sous galaxo 1.6.3.4 et baseband JC6. Avez-vous des solutions à me proposer? Le BT est-il plus fonctionnel sur GAOSP ?

D'avance merci pour vos réponses

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oops, presque 20j sans réponse, c'est que le Galaxy se fait vieux...

Bref, et bien non, je pense qu'il n'y ait aucune solution à ton problème, perso j'ai essayé toutes les ROM (excepté le GAOSP 3, ça ne serait tardé, mais je n'imagine rien d'extraordinaire coté BT) et je n'ai jamais pu écouter une musique avec mon casque, pourtant les appels et commandes fonctionnent parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais des ecouteurs sony (RIP ils ont cassés) et je me souviens que sur rom officielle 1.5 et galaxo 1.6.3.3 (voir meme 1.6.3.4 je me souviens plus trop quand ils m'ont lachés) la musique marchait bien. Y'avais qu'un soucis (héhé vous croyez quoi, c'est un i7500 quand meme ^^) c'est que de maniere aleatoire le pairage du tel aux ecouteurs se coupais...le truc pas galere quand t'es pepere dans la rue et que t'es obligé de faire la manip 4 fois avant que ca daigne fonctionner -.-

Maintenant j'ai des ecouteurs jack et plus de problemes de bluetooth...mais c'est la prise jack qui bug, Mdr!!!

Encore 5 mois a tirer avant ma fin d'abonnement, apres 2 ans passés avec je serais un veritable maitre zen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ok merci pour vos réponses. Je crois que je vais attendre d'avoir un nouveau téléphone (ce qui ne devrait plus trop tarder) avant d'utiliser un casque bluetooth. C'est la seule solution que je vois pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...