nosif Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bonsoir, je pense acquérir d'ici peu un samsung galaxy s2, un ami peut me l'acheter en Corée (Moins chère qu'en france) Je voudrais juste être sur que je pourrais l'utiliser en France Ce modèle sera t-il flashable avec des Roms Fr ainsi que des customs Roms Pourra t-il être utilisé sur les réseaux francais (Free donc également orange ) Merci d'avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Je ne sais pas. Je sais juste qu'il y'a une antenne sur le SGS2 en Corée. Mais bon. Si le modèle est un i9100 je vois pas pourquoi il ne serait pas flashable avec une rom européenne et un modem français ... Après attend des confirmations. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Attention, c'est probablement une version 9100 G, il y a des nouveaux post qui traitent le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 En Corée, ça m'étonnerais que c'est un 9100G... Dit lui de demander quand meme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 C'est le même réseau en corée? Il me semble que non, à vérifier. Sinon ça fonctionne aussi avec une sim, donc là pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.