DONCORO Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 Bonjour a tous, Suite a mon post plus bas concernant le 3g a l'étranger et le hors forfait que cela entraine, je me pose la question de ceux qui ont intégrer une autre forme de gps pour pouvoir avoir un gps ( voire payant ) qui fonctionnerais sans étre connecté avec la 3g Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 juin 2009 Share Posté(e) 22 juin 2009 A tester : Nav4All et AndNav2 mais je sais pas s'il y a des maps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DONCORO Posté(e) 22 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2009 merci pour tes infos:cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 23 juin 2009 Share Posté(e) 23 juin 2009 A tester : Nav4All et AndNav2 mais je sais pas s'il y a des maps! Il ne me semble pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 Le 1er soft de guidage GPS on-board est sortie : Copilot Live http://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?id=1169 En espérant que d'autre suivent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.