Aller au contenu

Appli Musique


Recommended Posts

Bonjour,

J'utilise une Rom avec Android 2.3.5 et Sense 3.5 (Endymion) et je trouve que le player Htc deviens de moins en moins beau et pratique.

Ou avant (Sense 2.1) on avait un bel aperçu des pochettes avec ombrage et vue des pochettes suivantes, on se retrouve maintenant avec une vue très classique, avec juste une pochette (fini les ombrages et vu des pochettes suivantes...).

Et puis avant on accédait directement aux Albums/Artiste/Titres par la barre de menu sous le player. Maintenant il faut faire bien plus de manips... choisir l'interprète, choisir ses titres ou albums...!!!

Bref, je trouve qu'à plus ça va à plus le player est moche (par rapport à ce que je vois sur Galaxy S par exemple...).

Qu'elles autre player me conseiller vous (Winamp, ou autres)...?

Je sais aussi que Cyanogen en à fait un beau, mais je crois qu'il ne fonctionne que sous ICS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Je viens de l'installer...

Et ouais, elle est carrément bien au niveau look et présentation des pochettes, albums, etc.

Seul pb, l'égaliseur htc n'est du coup pas dispo et le widget Google est pas terrible par rapport à celui de Sense... Mais bon, on peut pas tout avoir... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...