Yoou Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Salut, J'ai deux questions la première est que j'voulais savoir si on pouvait retirer les quatre coins tout en conservant le thème de base ? La deuxième concerne la résistance des touches sont-elle vraiment résistante car je joue beaucoup aux émulateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Au pire tu prend cet home, et tu vire les icones du bas. http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=822043&d=1324304316 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoou Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 Oui mais je veux garder les widget du xperia qui sont dispo que pour l'home de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Bah justement ça te les gardes si tu remplace le home d'origine par celui ci. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoou Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 sa nefonctionne pas mon portable n'est pas root je suis en build .62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Ah si tu n'est pas root, tu ne peux rien modifier alors. Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoou Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 Oui merci j'attendrai le root de du build.62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.