Yoou Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Salut, J'ai deux questions la première est que j'voulais savoir si on pouvait retirer les quatre coins tout en conservant le thème de base ? La deuxième concerne la résistance des touches sont-elle vraiment résistante car je joue beaucoup aux émulateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Au pire tu prend cet home, et tu vire les icones du bas. http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=822043&d=1324304316 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoou Posted January 31, 2012 Author Share Posted January 31, 2012 Oui mais je veux garder les widget du xperia qui sont dispo que pour l'home de base Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Bah justement ça te les gardes si tu remplace le home d'origine par celui ci. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoou Posted February 1, 2012 Author Share Posted February 1, 2012 sa nefonctionne pas mon portable n'est pas root je suis en build .62 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 Ah si tu n'est pas root, tu ne peux rien modifier alors. Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoou Posted February 1, 2012 Author Share Posted February 1, 2012 Oui merci j'attendrai le root de du build.62 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.