lyc75 Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Je suis chez Bouyges forfait néo3 jusqu'en mai j'ai appelé le 658 pour avoir mon RIO et ils m'envoie un texto mais le numéro qu'ils m'envoie n'est pas cohérent avec celui qu'il me donne par téléphone.. Celui envoyé par texto est de la forme : "04 q 234732 pz7" Au téléphone j'ai : "04234732pz7" sans espace et sans le "q" entre les numéro (JE précise que c'est un RIO inventé que je mets ici bien entendu lol...) Lequel est le bon? il faut mettre les espaces quand on rentre le RIO sur un site (en l'occurence BandYou) ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyc75 Posted January 31, 2012 Author Share Posted January 31, 2012 Problème résolu merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JooBo Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Dis nous comment tu l'as résolu pour les gens ayant le même problème que toi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.