ManchUnited26 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Salut à tous,j'ai suivi ce tuto:http://forum.frandro...om-nue-root208/ et je voulais installer un firmware avec odin (j'ai actuellement la rom 2.1 de bouygues,elle ne repond pas à chaque fois que je l'allume il y a ecrit Fermeture Forcée) donc je suis les étapes du tuto,une fois finit je clique sur Start sur odin sa me met " StartThread Detected" une dizaine de fois,puis il me mette "setup connection" et la j'attend une bonne dizaine de minutes .... et RIEN!! combien faut-il attendre minimun ? J'ai deja la rom 2.1 decu c'est bon ? Merci d'avancee!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 prend odin v3.95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManchUnited26 Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 J'ai cette version ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 J'ai pas compris, tu as déjà un firmware en 2.1 et tu veux remettre un en 2.1 ? c'est quoi l'interêt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManchUnited26 Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Nan ta pas très bien comprit je veux le réinstaller car a chaque fois que je l'allume: il y a ecrit proccessus com.android.phone s'est blabla rien ne repond ni le tactile,et il redemarre voila! si ta une solution .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 T'as essayé de faire un reset usine tout simplement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 ton pc c'est du 64 bit? désinstalle et reinstalle les drivers du spica si tu a seven mais odin en comptabilité xp sp2-3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Moi je dis : resynchroniser tous les contacts, et autres et ensuite faire un Hard Reset (effacement de toutes les données) : https://forum.frandroid.com/topic/27506-tuto-hard-reset-samsung-galaxy-spica-gt-i5700/page__hl__hard%20reset%20spica Parce que si j'ai bien compris, tu veux pas changer le systeme c'est juste qu'il est instable. Alors avant de se prendre la tête avec ODIN qui de toute facon va tout effacer aussi, autant essayer le Hard Reset qui est plus simple est moins risqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManchUnited26 Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 J'ai essayer le hard reset sa marche pas... Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Salut, il te reste à suivre ce tuto: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.