jmpierro Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 bonjour a tous, je voulais savoir comment faire fonctionner le clavier htc sur une no sense (parce que le clavier android pour faire simple c'est de la .....) j'ai essayé de l'sintallé par les comande adb et lorsque adb me dis succès je suis tous fière et saute sur mon téléphone, mais il me sort touch input a cessé de fonctionner toutes les 5 secondes.... j'ai essayé à plusieurs reprise mais ca ne marche pas.... je suis a court d'idée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Salut ! Je crains que ce soit délicat, en tous impossible à faire si simplement. Malheureusement tous les éléments de Sense sont plus ou moins liés, donc il faut d'autres trucs je pense pour que leur clavier fonctionne bien. Essaye SmartKeyboard sinon, c'est le même (on peut choisir le skin HTC) mais en mieux car il apporte plein d'options en plus :D Seule la barre de prédiction diffère un peu mais c'est pas plus mal je trouve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 j'ai reussi a faire venir les contacts sense par cette méthode quand même parce que ne pas pouvoir lier les contacts !!! c'est énervant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Ha carrément ? Je pensais que ce serait plus dur les contacts que le clavier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 une ROM AOSP? ou Senseless? sur une AOSP, tu ne peux tout simplement pas tu peux en créer un qui s'installera comme une apk via ce site http://www.gimpsta.com/themer/ c'est le clavier Sense ;) Senseless tu devrai pouvoir le faire normalement, facilement via root explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 C'est une sense less mais franchement j'ai tous essayé, l'application s'installe, mais plante, impossible à lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 tu as fixé les permissions? (enfin vérifié) Sinon, essayes mon lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 j'ai abandonné l'hypernosense ça m'a trop cassé la tête ^^ mais comment ça fixer les permissions ? on le fait comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Dans le recovery il y a une option qui permet de le faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 je comptais faire une Senseless pour moi (l'IC comme base) si ça vous intéresse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Bien sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Carrément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 je vous invite à allé voir dans le sujet de l'InsertCoin :) (pas la ROM, juste ce que je compte faire) et j'uploaderai ça dès qu'elle sera parfaite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.