ouam74 Posted January 31, 2012 Share Posted January 31, 2012 Salut à tous ! Pour info je possède l'appli en objet (cette version : https://market.android.com/details?id=com.lianyun.afirewall.inapp ) et malgré le fait qu'il soit indiqué qu'elle sait bloquer les MMS, dans les fait ce n'est pas le cas. Pour les appels et SMS en revanche aucun souci. Quelqu'un aurait une idée de l'origine du problème ? Je n'ai rien trouvé dans les paramétrages de l'outil... Merci d'avance ! A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouam74 Posted February 4, 2012 Author Share Posted February 4, 2012 Personne n'utilise ce logiciel et peut m'aider ? Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
athome Posted February 4, 2012 Share Posted February 4, 2012 Je suis sous Galaxy Nexus ICS 4.0.2 et je n'ai pas encore testé les MMS Mais je sais que lorsque j'avais mon Nexus One les MMS était bloqués Sinon dans le lien que tu as donné plus haut tu peux cliquer sur ceci : Envoyer un e-mail au développeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouam74 Posted February 18, 2012 Author Share Posted February 18, 2012 Bonjour et merci pour l'info ! As tu pu tester depuis ton message pour voir si ca fonctionnait ? Sous Galaxy Note ca ne semble pas être le cas, pour une raison que j'ignore... Merci à celui qui pourra m'aider ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts