Rick75 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) Salut à tous, Ayant fait mes premières armes Android sur un Hero depuis 8 mois, je viens de faire l'acquision d'un Desire et souhaiterais connaitre les roms les plus réactives du moment. Merci beaucoup de vos conseils, en attendant de vous aider à mon tour. A plus. Ricky. Modifié 31 janvier 2012 par Rick75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ned57 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 MildWild est pour moi la plus réactive et en plus elle est plus stylée que Oxygen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 + 1 pour Mildwild Mon Desire n'a jamais été aussi fluide, stable et peu consommateur en batterie depuis que je suis sous cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glems Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Si tu veux garder Sense, Runnymede est excellente. Très fluide, avec sense 3.5, et elle a une excellente autonomie. Elle permet même une installation custom tactile, et propose ASDX ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick75 Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 Bonsoir ned57 et mon pseudo, Merci beaucoup pour l'info, je vais propablement commencer par celle-là ! Merci encore @Gleams Bonsoir et merci, oui, je n'ai pas précisé avec ou sans Sense, mais je vais l'essayer également. Merci à toi. A plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 En sense je te conseil vraiment runnymede et insertcoin s ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Si tu veux une rom qui soit fluide et une autonomie excellente. Je te conseille MildWild, c'est impossible que tu aies une autonomie et fluidité aussi bien que cette rom avec du Sense. Attention, je ne dis pas que Sense, c'est de la m# Mais c'est mathématique. Pour l'autonomie par exemple, avec MildWild, je fais de 1 à 3 jours 1/2. Bien sur quand je fais presque 4 jours, c'est que le tél est resté quasiment tout le temps en veille. Et j'ai aussi changé le kernel, c'est le même que par défaut, mais avec quelques ajouts. comme le gouvernor smartass V2 que j'utilise et la possibilité de choisir 128 Mhz en fréquence mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.