HoM3r17 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 C'etais moins de deux mètre en fait ... et on ne s'était pas concertés ;) Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 vous étiez dans le même anphi ? bande feignant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Même pas on travaillais au CDI ... Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) Euh non le cdi xD Enfin travailler vite fait :P Modifié 2 février 2012 par Doudou GST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Arrêté d'essayer de me couper la parole toi ... Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou GST Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Rooo c'est pas de ma faute si on à pensés à la même chose en même temps :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Fin du hors-sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) Pardon j'avais cru lire "zone libre", je m'en vais ... Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Modifié 5 février 2012 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naganof Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Bonjours je viens de lire les nouvelle regles de confidentialité de google et une ligne m'inquiete avres dire ! J'espers avoir mal compris, je cite: "Si vous utilisez les services Google par l’intermédiaire de votre compte Google Apps, sachez que Google fournit ces services conjointement ou au nom de votre administrateur de domaine. Votre administrateur aura accès aux informations de votre compte, y compris vos e-mails. Pour plus d’informations, consultez les règles de confidentialités de votre administrateur de domaine." Es que ca veut dire que si je viens a consulté mes mail dans un cyber café, ou sur un pc du CDI de mon lycée, les administrateur réseau des 2 endroits auront acces eux aussi a mes E mail??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 @HoM3r : On peut en discuter en MP si tu le souhaites mais pas sur ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 j'ai un doute, ca me parrait un peu gros qu'un cyber ou importe puisse y avoir accès. Mais bon, on est jamais sûr de rien maintenant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Je suis un éternel humoriste incompris ... pourquoi tu ne m'aimes pas ? Pour revenir au sujet, ça n'est pas l'administrateur du réseau ou tu te trouve qui a accès a ces informations mais celui du site sur lequel tu te connecte avec ton compte Google ... enfin c'est ce que je comprends ... (les trucs genre "connect with Facebook" et "connect with Google" Envoyé depuis mon Acer Iconia A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 ce n'est pas plutôt si tu te connecte avec un compte "professionnel" ? pour les mails et l'admin réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerim Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Oui c'est pour ceux qui ont un compte pro. Par exemple, si vous êtes propriétaires d'un nom de domaines vous pouvez faire héberger vos emails par google aps (gratuit jusqu'a 10 comptes, 50$/comptes/ans sinon). Et dans ce cas l'administrateur de votre nom de domaine a le droit de voir tous les mails apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.