Aller au contenu

coup de gueule


Recommended Posts

Cette mise à jour a foutu un sacré bordel dans ce forum et c'est super dommage

je vois les modérateurs tel que Nounours , Taz, Imoteph, Fabricez etc ... s'énerver contre tous les pleurnichards qui n'arrivent pas a passer en 2.1

bon il est vrai que Samsung n'y est pas étranger non plus, entre NPS 1.3 , 1.4, 1.5, Odin et Kies et sans compter les nombreux firmwares dispo et Custom fait par des têtes de série comme Fabricez ou Nounours qui en fabrique une

Egalement la possibilité de "rooté " son tel , les plus novices y perdent leur latin

voir 50 pages pour une mise à jour et 10 sujets quasi identiques c'est du délire absolu surtout que cette mise à jour ne transcende pas le tel, loin de la

il reste un samsung avec android tout simplement et une version 1.5 avec quelques applis bien choisies, il marche du tonnerre

donc j'appelle les modérateurs du forum à faire le ménage et à" killer" tous les posts inutiles sur cette mise à jour afin de retrouver un forum propre et nickel et que l'on retrouve facilement un sujet sur un problème déjà rencontré

je suis passé en 2.1 avec des problèmes mais au premier hic je n'ai pas foncé sur le forum posté un post

( vous pouvez vérifier )

allez voir d'autres forum c'est tout autrement et LAUCASS que je croise peut confirmer mes dires

un membre qui pète un plombs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois les modérateurs tel que Nounours , Taz, Imoteph, Fabricez

je ne sais pas ou tu as vue qu'on etais moderateur... de tous ceux que tu cites il n'y as que fabricez qui est moderateur, tous les autres y compris moi ne sommes que de simple membres qui essaie d'aider les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ou tu as vue qu'on étais modérateur... de tous ceux que tu cites il n'y as que fabricez qui est modérateur, tous les autres y compris moi ne sommes que de simple membres qui essaie d'aider les autres...

C'est bien de remettre les choses à leurs places.

En même temps, Nounours pourrait être modo avec tout le boulot qu'il a fait...

Enfin cela n'engage que moi.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette mise à jour a foutu un sacré bordel dans ce forum et c'est super dommage

je vois les modérateurs tel que Nounours , Taz, Imoteph, Fabricez etc ... s'énerver contre tous les pleurnichards qui n'arrivent pas a passer en 2.1

bon il est vrai que Samsung n'y est pas étranger non plus, entre NPS 1.3 , 1.4, 1.5, Odin et Kies et sans compter les nombreux firmwares dispo et Custom fait par des têtes de série comme Fabricez ou Nounours qui en fabrique une

Je suis "bien sur" globalement d'accord avec toi...

Mais..

Egalement la possibilité de "rooté " son tel , les plus novices y perdent leur latin

le terme "novice" et "rooter" ne sont ils pas incompatible ou illogique ?

je ne juge pas, je pose la question...

Si "rooter" sont telephone devient une mode pour faire le kaque" franchement je ne voit pas l'interet...

voir 50 pages pour une mise à jour et 10 sujets quasi identiques c'est du délire absolu surtout que cette mise à jour ne transcende pas le tel, loin de la

il reste un samsung avec android tout simplement et une version 1.5 avec quelques applis bien choisies, il marche du tonnerre

Ceci argumente ce que je pense de cette folie de la mise à jour.

Combien de ceux qui cherchent a faire des chose qu'il ne comprennent pas en ont vraiment besoin ? pire combien

sauront vraiment l'exploiter ?

pas tant que ca j'en ai bien peur.

Quand ont vois certaines questions, ont se demande vraiment pourquoi elles sont posés tant il en ressort que

celui qui la pose ne maitrise absolument le B.A BA minimun.

A l'heure ou l'informatique se colle dans un cadis a cote de la boite de ravioli, certains se vois déjà des hackers chevronnés.

c'est l'habitude du tout suite sans chercher a comprendre.

Ca me rappelé une certaine époque ou les miniteliste ont débarqués sur l'internet ;-)

il ne faut surement pas généralisé, mais le coup de "la mise a jour" nous retourne une certaine vision de société .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec le post principal pour deux raisons :

- En effet, la section Spica est quand même bien polluée au point où depuis février je le regarde de moins en moins tellement c'est blindé de pleurnicheries et de répétitions dans les demandes

- La version 2.1 n'est pas vraiment transcendante quand on voit les applications présentes sur la 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...