Aller au contenu

[Questions] Partage connexion et maj


manucounter

Recommended Posts

Bonsoir la communauté,

Depuis bientôt deux ans je suis possesseur du ZTE Link et comme tout le monde sous la version 1.6 de Android.

J'ai donc deux questions:

- Est-il possible de faire de partage de connexion avec le ZTE Link pour que je puisse accéder à internet via mon ordinateur portable. J'ai essayé Proxoid, mais sans succès.

-D'après le tuto de Beka22 "Hard reset pour le ZTE Link" ou il est possible de démarrer sur une image. Y a-t-il possibilité d'installer par exemple CyanogenMod qui existe pour le Racer ?

Merci

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un tuto (et encore moins le mien :P ) mais une application officielle pour mettre à jour ton téléphone.

Les autres modèles ont tous eu droit à Froyo, avec un peu de chance, le Link en fait parti (n'ayant pas de Link, je n'ai pas vérifié ... mais tu ne risques rien à essayer .... S'il te propose seulement Eclair, prend quand même, on pourra bricoler avec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.

J'ai donc essayé le logiciel de mise à jour de ZTE, et d'après le logiciel mon ZTE Link est déjà à jour. Pour être certain j'ai effectué la mise à jour, mais comme je le pensais, il m'a réinstallé la version 1.6 de Android.

Avez vous une autre solution ?

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...