galbit Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 voila tout est dans le titre existe-t'il une sorte d'application ou l'on pourrais insérer un texte, un icône ou autre chose qui nous permette d'aller directement sur une page précise du home. par exemple on est sur la page d'accueil et au lieu de traverser les 3 ou 4 pages je veux directement aller a la 5em que j'ai dédié au mes mails. merci d'avance pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 J'ai lu ton sujet hier soir.... mais après réflexion, il n'y en a pas à ma connaissance qui font cela.... Si je trouve, je te préviens ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
telenaze Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Salut, tu peux déja aller directement sur une page en cliquant sur l'un des point blancs situés en haut de l'écran, reste plus qu'a trouver une option pour renommer chque point. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galbit Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Salut, tu peux déja aller directement sur une page en cliquant sur l'un des point blancs situés en haut de l'écran, reste plus qu'a trouver une option pour renommer chque point. :) Bof pas terrible. J'ai lu ton sujet hier soir.... mais après réflexion, il n'y en a pas à ma connaissance qui font cela.... Si je trouve, je te préviens ;) Ok merci je cherche de mon coté aussi. edit : avec adw launcher cliquer sur l'icone + (en haut a droite) ensuite raccourci personnalisé, choisissez une activité, actions du launcher et la vous pouvez choisir screen 1, 2, 3 ou un autre. vous pouvez changer d'icone (avec une image, un icone, ... à vous de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Jolie maison mère Galbit. :lol: Pour ma part j'utilise SPB SHELL 3D qui est, ma foi, plus que génial et le changement de bureau est rapide et fort jolie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galbit Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 ben j'ai aussi SPB 3D mais sur mon téléphone car sur tablette même si c'est jolie je suis moin fan :P a part la météo lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.