Mythril74 Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Bonjour à tous ! J'utilise FPSE sur un Galaxy S2 pour jouer à Gran Turismo 2. Le jeu est fluide et magnifique ! Mais dès que je lance une course, ou que j'en sors (Autrement dit, quand je vais ou sors de la "map" du jeu), j'ai un chargement très long (1 à 2 min)... Et c'est trop long. Sur PS1, ça prend même pas 20 sec... J'ai la dernière version de FPSE (achetée sur l'adro market), et le bios SPCH 1001... Si quelqu'un a une idée pour accélérer ce chargement :) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mythril74 Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Personne ? u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Je n'ai pas essayé ce jeu donc je pourrais pas te dire. Essaye un autre iso peut être. Si le jeu marche bien, les chargements ne devraient pas être affectés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaggO Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Y a plusieurs paramètres a prendre en compte je pense comme la qualité de l'iso comme par exemple : Est ce toi qui la fais ? et si oui avec qu'elle logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Gran turismo 2 fonctionne sans ralentissement sur mini pro SE donc ton iso doit avoir un prob. Elle vient de mondemul? Si oui c bizarre on a la mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.