GokudoZerotsuken Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Hello, depuis cette semaine, j'ai remarqué que ma batterie se vide rapidement, et la j'ai L'IMPRESSION QUE ça se vide de plus en plus vite... la en 2heure après l'avoir chargé et ne pas l'utilisé il me reste 1% J'ai déjà vérifié si y a pas d'applications qui sont en plus ou autres... Les dernières modification que j'ai fais sont : -> Passé en 2G -> MAJ de quelque applications (a partir du market) La batterie serais entrain de mourir ? quelques chose qui consommes trop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Tu vas dans paramètres>A propos du téléphone>Utilisation de la batterie là dedans tu saura quelle appli prends le plus de batterie, comme d'ab, baisse la luminosité, passe en 2G, plus de gps, bluedent pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Le GPS consomme rien du tout, s'il est activé, il se mettra en marche lorsqu'une appli voudra l'utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Je vois pas mal la différence quand même pour le GPS, apres maintenant les 3/4 des martphone font pas plus de 1 jour avec la batterie.. je dois pas voir, mais ca doit se lancer dans la poche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 J'avais vu la vidéo d'un chinois qui avait testé à l'ampèremètre directement sur l'ALM. Resultat le GPS consomme que dalle, par contre le Wifi et l'écran c'est impressionnant. Donc désactiver le Wifi quand on s'en sert pas et réduire l'éclairage de l'écran ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Ok pas de soucis je te crois ;) tant mieux, j'utilise plus souvent le GPS que le wifi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Par contre pour en revenir au problème de GokudoZerotsuken, il m'est parfois arrivé ce genre de problème mistérieux, la betterie se vidant toute seule sans utilisation en seulement quelsues heures. J'ai "résolu" ce problème en reflashant une rom toute propre, puis en réinstallant mes données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GokudoZerotsuken Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 La wifi est desactivé depuis +2 semaine, j'ai changé de box et j'ai pas pris le temps de configuré. Sinon je suis déjà en 2G depuis +3 semaine car j'ai plus la 3G du moins ça fonctionne plus (phone ou reseau SFR pourris ?) ça serais du au signal de reseau qui consomme 50% + le veille du phone a 50% aussi... J'utilise 2x Battery (de Sam lu) qui montre le pourcentage de batterie, et j'avais fais la maj récement je suis revenu a une version plus ancienne hier, ça n'a rien changé, et tout a l'heure j'ai desactivé la synch auto quelque temps avant la charge je crois... bref c'est descendu a 50% en peu de temps et la c'est revenu a la normal... 2x Battery, estime -10% en 7h23 hors que pendant le probleme c'étais -10% pour 1h et quelque. Je sais pas exactement c'est quoi qui a tout changé... c'est trop bizarre, enfin j'ai une batterie de rechange mais je préfére l'envoyé au SAV tant que c'est encore en garantie et utilisé la batterie qu'en cas de dernier solution. Sinon merci les gars quand même :) mais bon probleme a gardé sous yeux faudrais pas que ça revienne comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GokudoZerotsuken Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 C'étais une feinte... en 2heure -40% (50% signal du portable / 50% veille du portable) vraiment gros probleme, et puis le reseau marche plus, je fais pété en SAV parce que ça commence a me gavé je vais ragé la, un bon back up et hop A par que vous me conseillez de faire un re flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Ouaip, pour ma part la réinstallation d'un rom toute belle toute neuve (+wipe donc) avait résolu ce problème. Genre la batterie qui se vide toute seule sans applis en fond, obligé de recharger toutes les 6 heures sans l'utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GokudoZerotsuken Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Moi c'étais au bout de 2heure >_< Bon bref, j'ai fais, la premiere fois la batterie s'est vidé rapidement jusqu'a 60% et la depuis ça marche normalement, si ça re bug, j'envois au SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.