Aller au contenu

Rooté Xpéria Mini (ST15i)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Nouveau sur le site, nouveau sur Android, je souhaiterai obtenir un complément d'info concernant le root.

Téléphone acheter online, donc pas de firmware opérateur.

Le bootloader est unlockable, et si j'ai tout compris, étant donné que je suis en 2.3.4 Build .62, la seule façon de le rooté est de le flasher avec flashtool pour remplaçer le kernel stock par un kernel prérooté.

D'accord, mais plusieurs questions se pose.

Où trouver le kernel prérooté ?

Le fait de le flasher supprime toutes les données, mais en ce qui concerne l'APN 3D et son album, je suppose que ce ne sera pas installé par défaut après le flash, comment y réinstallé ? De même que les appli liée au téléphone ?

En ce qui concerne, les mails, les sms, appels etc... Théoriquement, c'est installé par défaut lors du flash ?

Est ce qu'après le flash il faut reconfiguré quoique ce soit pour que les fonctionnalité du téléphone fonctionne ?? (je pense par rapport à l'opérateur) (Mise à part les appli et réglage perso)

Comment se passe les MàJ de l'os suite au flash ?

Est ce qu'il y'a des news quand au rootage en build 0.62 ?

Je pense n'avoir rien oublié, si tel est le cas merci de me le notifié ^^

Merci d'avance à ceux qui souhaiteront bien m'éclairé sur le sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rootage en build 0.62 il y a https://market.android.com/details?id=org.projectvoodoo.otarootkeeper qui est sensé conserver le root après une mise a jour, en gros tu root en 0.58 et tu fait la MAJ en 0.62 et si sa fonctionne tu est encore root.

C'etait publier sur Frandroid donc ca doit etre fiable : http://www.frandroid.com/applications/91852_voodoo-ota-rootkeeper-une-application-qui-preserve-les-droits-root-apres-une-mise-a-jour-officielle-du-systeme/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...