Seaone Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 J'aimerais savoir si la mise à jour risque de bloquer mon rootage? (et comme j'ai une partition ext2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floduc13130 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Je n'est pas de nouvelle mise a jours sur Mon HTC WFS Tes Quel Operateur ? Je n'est pas de nouvelle mise a jours sur Mon HTC WFS Tes Quel Operateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinaldo Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 (modifié) je confirme que j'ai aussi une demande de mise à jour système fortement recommandé par htc MAj de 14.23 MB PS : opérateur = free Modifié 1 février 2012 par ferdinaldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floduc13130 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 J ai aucune mise a jour moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seaone Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 Opérateur Mobile Vikings en Belgique. c'est la même taille que toi Ferdinaldo. Cela peut casser le rootage et ma liaison de microsd avec link2sd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floduc13130 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Je suis chez SFR et aucune mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seaone Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 J'ai téléphoné à HTC, ils n'ont pas su me dire ce que la mise à jour allait corriger ou ajouter... un peu déçu là. La femme au téléphone qui parlait pas très bien français d'ailleurs et qui avait un genre de cheveux sur la langue m'a dit qu'elle n'avait pas ce genre de données. La mise à jour sera par contre bel et bien envoyée à terme à tout les possesseurs du htc wildire S, la proposition de mise à jour étant envoyée par paquet pour ne pas saturé les serveurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Mise à jour pour moi aussi en Belgique chez Proximus (Mais téléphone nu). Et même question, peut-on la faire sans soucis après déveirrouillage du bootloader + rootage + recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Il ne faut surtout pas l'installer si vous avez une ROM custom http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=22051989&postcount=383 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinaldo Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Yoda, je n'ai suivi que : Est ce que la réponse change ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Moi je suis en ROM Stock, j'ai rien changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Sotck ROM = ROM officelle = C'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinaldo Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 maj effectuée : version 2.13.401.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Bourquin Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Hello, Mise à jour dispo chez moi, mais refuse de s'installer : triangle orange au reboot. J'ai un Wildfire S nu, S-Off (méthode HTC) et root (méthode trouvé sur ce forum). Une petite idée ? Si je tente d'installer le ZIP depuis le CWM, j'ai un message d'erreur, status 7. Installation aborted. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Sotck ROM = ROM officelle = C'est bon Donc je peux la faire, même avec le rootage et le recovery modifié ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Bourquin Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 @Milo, même config que toi, la MAJ se télécharge mais refuse de s'installer. Wait and see. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Tu peux la faire. Il faudra peut etre reflasher le recovery par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenrone Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 j'ai pas de mise a jour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Bourquin Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 (modifié) Hello, Mise à jour dispo chez moi, mais refuse de s'installer : triangle orange au reboot. J'ai un Wildfire S nu, S-Off (méthode HTC) et root (méthode trouvé sur ce forum). Une petite idée ? Si je tente d'installer le ZIP depuis le CWM, j'ai un message d'erreur, status 7. Installation aborted. Moi, j'en suis toujours là. J'ai essayer de flasher à nouveau le recovery, j'ai droit à un CID error. La commande ADB me donne un CID 203 pourtant. Need help si possible. Modifié 1 février 2012 par Florent Bourquin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asez73 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Je confirme la perte du root ET le reblocage du bootloader avec cette mise à jour 2.13.401.3. De plus HTCDEV n'as pas suivi et au final je n'en vois plus l'utilité!!!! Même la mise à jour ne sert à rien de réel: Personne ne sait à quoi elle sert. Bref, HTC et moi c'est fini, n i ni! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seaone Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 maj effectuée : version 2.13.401.3 As-tu des problèmes? Moi j'ai gardé la room d'origine, mais j'ai rooté le téléphone et j'ai créé une partition sur la micro sd pour augmenter mon espace parce que j'étais short. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Quelqu'un a testé avec l'application qui est apparue sur le market et dont Frandroid a fait un article ? Elle permettrait d garder les droits root après une mis à jours officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinaldo Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Seaone, je n'ai aucun souci après maj, je peux toujours déplacer les appli sur la SD Pour le reste je n'ai pas encore trop compris ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent Bourquin Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Je suis donc le seul chez qui ca bloque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amrod73 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Hello, Mise à jour dispo chez moi, mais refuse de s'installer : triangle orange au reboot. J'ai un Wildfire S nu, S-Off (méthode HTC) et root (méthode trouvé sur ce forum). Une petite idée ? Si je tente d'installer le ZIP depuis le CWM, j'ai un message d'erreur, status 7. Installation aborted. Idem pour moi (Wildfire-S S-OFF et root). Par contre, si je l'arrête, je peux le re-démarrer, je ne suis pas bloqué. Par contre, maintenant, j'ai en permanence la notification qu'il y a une maj système et ça me gonfle. Si vous savez comment l'enlever... Cdlt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.