Aller au contenu

Aujourd'hui, nouvelle mise à jour système...


Seaone

Recommended Posts

Seaone,

je n'ai aucun souci après maj, je peux toujours déplacer les appli sur la SD

Pour le reste je n'ai pas encore trop compris ;-)

Avec Link2SD tu es bien sur? Et pas de soucis avec la partition pour mettre les applis sur une partition sur la SD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé trop vite... je n'ai plus l'accès root, link2sd ne peut donc plsu accéder à la partition ext2... j'ai réessayé d'utiliser supertool mais ca ne fonctionne pas.

Que faire?

J'ai vérifié une chose, HTC EU est à la version 2.13.401.2 et depuis la mise à jour la version sur mon téléphone est 2.13.401.3

Donc l'étape via www.htcdev.com n'est pas actuellement possible car HTC EU n'est pas à jour.

Je pensais que vous aviez réussi, je ne comprend pas trop comment vous avez fait, si vous pouviez m'aider merci.

Modifié par Seaone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le forum xda j'avais vu un topic sur cet mis a jour d'apres eu les telephone qui son en s-off n'on aucun soucis a se faire et peuve la faire sans probleme leur telephone et rooter pour toujours , pour les s-on il ne faut pas la faire car la mise a jour re bloque le root et aucun moyen pour le re debloquer n'est d'actualiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus moyen d'unlock le bootloader... :huh: :mad: moi j'étais en S ON j'ai pas de xtc clip, ni de vendeur à proximité.

Je fais quoi maintenant, je peux réinitialisé d'usine mon téléphone ca fonctionnera?

Modifié par Seaone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu le malheur de faire cette MAJ, résultat bootloader réverouiller donc plus de root, et cie

Au final parti en SAV :emo_im_undecided:

Je le récupère demain, on verra si il sera de nouveau possible d'unlock

[EDIT] Je viens de voir qu'HTC à MAJ le RUU pour unlock le bootloader avec la version 2.13.401.3 :)

http://www.htcdev.com/ruu/PG7610000_Marvel_hboot_1.09.0099_2.13.401.3_0210_R.exe

Modifié par LeKev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça fonctionne ! j'ai pu refaire l'étape comme il faut, le bootloader a été unlock sans soucis du coup. J'ai juste du refaire le rootage avec supertoolv3. Et toutes mes applications sont revenues après avoir redonner les accès root à link2sd. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Je rencontre exactement le même problème que theFFF, voici ma config :

smartphone orange, soff par xtclip, rom HTC nue installée, et root.

J'installe la maj, mais au redémarrage du téléphone : triangle jaune, le seul moyen de rallumer le tel est d'enlever la batterie.. Au final rien ne s'est installé et après plusieurs essais c'est toujours le même problème..

Seaone, comment as tu procédé ? Tu as réinitialisé le tel c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...