shenrone Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 peux on faire la mise a jour sans que le boot loader ou autre se rebloque merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seaone Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Seaone, je n'ai aucun souci après maj, je peux toujours déplacer les appli sur la SD Pour le reste je n'ai pas encore trop compris ;-) Avec Link2SD tu es bien sur? Et pas de soucis avec la partition pour mettre les applis sur une partition sur la SD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Finalement, quelqu'un a testé avec ça ? https://www.frandroid.com/applications/91852_voodoo-ota-rootkeeper-une-application-qui-preserve-les-droits-root-apres-une-mise-a-jour-officielle-du-systeme/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Leotier Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Milo, selon le dernier commentaire, l'app' ferait redémarrer le phone aléatoirement... Bref je suis chez SFR avec un WFS S-OFF rooté et je n'ai eu aucune message de HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seaone Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 J'ai eu l'idée de charger la mise à jour mais de ne pas l'installer, je viens de l'uploader. Si qqn veut y jeter un oeil et donner son avis, J'attend toujours des précisions de Ferdinaldo pour oser installer ce patch. Fichier zip ici http://www.mediafire.com/?scxc1955nm6c50o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Je vais acheter un wildfire s à ma copine quasi neuf à 90euro et quand je vois marque htc pour moi c'est finni ça me fait rire car chez lg et sony erricson on vois la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Leotier Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Pardon ? J'ai pas tout compris à ta phrase xD. En tout cas 90euros tu te fais bien arnaquer, j'l'ai payer 1e le mien chez SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Je l'acheter à un particulier pas chez un opérateurs et je disais que dans la section lg aussi ils disent lg c'est fini lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kant33 Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) En tout cas 90euros tu te fais bien arnaquer, j'l'ai payer 1e le mien chez SFR. sauf que tu paies le téléphone dans l'abonnement tous les mois.. donc 90€ un wildfire s à nu est une très bonne affaire Modifié 10 février 2012 par kant33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Je suis en S-Off. Je suis repassé en rom officielle puis j'ai appliqué la mise à jour. Toujours S-OFF et root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seaone Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 moi en S-ON, ROOT et Goldcard. Je viens de mettre la mise à jour avec un peu d'angoisse. Et voila, ça fonctionne ! :P J'ai toujours mon root et goldcard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seaone Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) J'ai parlé trop vite... je n'ai plus l'accès root, link2sd ne peut donc plsu accéder à la partition ext2... j'ai réessayé d'utiliser supertool mais ca ne fonctionne pas. Que faire? J'ai vérifié une chose, HTC EU est à la version 2.13.401.2 et depuis la mise à jour la version sur mon téléphone est 2.13.401.3 Donc l'étape via www.htcdev.com n'est pas actuellement possible car HTC EU n'est pas à jour. Je pensais que vous aviez réussi, je ne comprend pas trop comment vous avez fait, si vous pouviez m'aider merci. Modifié 16 février 2012 par Seaone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenrone Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 sur le forum xda j'avais vu un topic sur cet mis a jour d'apres eu les telephone qui son en s-off n'on aucun soucis a se faire et peuve la faire sans probleme leur telephone et rooter pour toujours , pour les s-on il ne faut pas la faire car la mise a jour re bloque le root et aucun moyen pour le re debloquer n'est d'actualiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seaone Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Plus moyen d'unlock le bootloader... :huh: :mad: moi j'étais en S ON j'ai pas de xtc clip, ni de vendeur à proximité. Je fais quoi maintenant, je peux réinitialisé d'usine mon téléphone ca fonctionnera? Modifié 16 février 2012 par Seaone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SantozK Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) J'ai aussi eu le malheur de faire cette MAJ, résultat bootloader réverouiller donc plus de root, et cie Au final parti en SAV :emo_im_undecided: Je le récupère demain, on verra si il sera de nouveau possible d'unlock [EDIT] Je viens de voir qu'HTC à MAJ le RUU pour unlock le bootloader avec la version 2.13.401.3 :) http://www.htcdev.com/ruu/PG7610000_Marvel_hboot_1.09.0099_2.13.401.3_0210_R.exe Modifié 16 février 2012 par LeKev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seaone Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Ah ça fonctionne ! j'ai pu refaire l'étape comme il faut, le bootloader a été unlock sans soucis du coup. J'ai juste du refaire le rootage avec supertoolv3. Et toutes mes applications sont revenues après avoir redonner les accès root à link2sd. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Ok parfait merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nofroso Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Bonjour à tous, Je rencontre exactement le même problème que theFFF, voici ma config : smartphone orange, soff par xtclip, rom HTC nue installée, et root. J'installe la maj, mais au redémarrage du téléphone : triangle jaune, le seul moyen de rallumer le tel est d'enlever la batterie.. Au final rien ne s'est installé et après plusieurs essais c'est toujours le même problème.. Seaone, comment as tu procédé ? Tu as réinitialisé le tel c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.