evivbulgroz Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 bonjour j'ai installé la rom 2.1.5 Fab et j'ai constaté que le volume sonore du haut parleur était assez faible (surtout le volume media). je voudrais savoir s'il était possible de l'augmenter. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick2857 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Bonsoir j'ai le meme probleme mais je ne sais pas si c'est en rapport avec la rom de fabricez mais ca ne crache rien je trouve ca étonnant. ------------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Rom plus d'actualitée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick2857 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Cest a dire ????? -------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 cette rom a était abandonne ;-) car c'est une rom du mois de mars ou avril .... mais oui cherche les code pour passer dans les menus de test puis modifie la puissance .. mais sans codage dasn le kernel tu perdra tous tes valeur a chaque démarrage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick2857 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Y a t il quelqu'un qui pourrai nous aider s'il vous plait ??????? --------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 J'y connait rien en modification, mais je crois que l'auteur de la rom t'a répondu!!! mais oui cherche les code pour passer dans les menus de test puis modifie la puissance .. mais sans codage dasn le kernel tu perdra tous tes valeur a chaque démarrage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.