Sébi11 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Non pas spécialement gênant. Mais cette ROM n'est pas encore stable, donc je pense qu'il faudra que tu bidouilles ton tel pour accéder à une autre ROm qui te satisfera plus, surtout si tu veux retrouver Sense ;) Si tu as peur de la bidouille, faut pas l'acheter je dirais. Selon moi non. Certains te diront que oui car ils ont eu des soucis, mais l'écran est Gorilla Glass, c'est à dire bien protégé contre les rayures :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyAgbonlahor Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 d'aprés ce que j'ai lu la room est un systeme permettant d'avoir les Maj de sense à l'avance ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Heu pas tout à fait. La ROM, c'est le système en fait. Et donc il y a plein de différentes, pour offrir différentes choses sur son tel. Certaines sont basées sur la version officielle donnée par HTC, ce sont les plus stables, elles ajoutent juste quelques trucs en plus, dont le root. D'autres sont basées sur des fuites de HTC, c'est le cas pour Android 4.0 et Sense 3.6, et là effectivement ça revient à avoir MAJ en avance, mais c'est un peu plus bugué parfois, ça dépend. D'autres ROM sont basées sur le système Android pur, sans la surcouche Sense donc, on les appelle AOSP, elles ne sont pas très stables encore et n'offrent pas une bonne autonomie. Et enfin certaines, comme la Cyanogen, sont issues d'un travail remarquable et sont à mi chemin entre Android pur et Android + Sense, c'est un système vraiment développé de zéro si on peut dire. J'espère avoir été clair, en tous cas je te conseille de revenir à une ROM bien finalisée, à savoir une basée sur la version officielle de HTC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyAgbonlahor Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 De toute façon je ne pense pas le prendre '"roomè", je cherche un peu de partout la bonne affaire !! Un petit truc que j'ai oublié de préciser j'adore l'application météo de sense !!! J'ai vu des vidéos c'est incroyable avec les fonds d'écran animé c"est vraiment beau ::! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 février 2012 Share Posté(e) 4 février 2012 Ha ok ok. "rommé" ne se dit pas ;) Ha ben alors il te faudra Sense :P Moi aussi j'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyAgbonlahor Posté(e) 5 février 2012 Auteur Share Posté(e) 5 février 2012 Oué la météo à l'air tiptop !! J'ai d'autres questions : Est ce que Htc watch est présent ? ( cest de la vod payante c'est cela .?) Comment fonctionne la synchronisation en wifi ? Et enfin , y a t il toujours des saccades lors de visionnage de vidéos en 720p et en 1080p ? En vous remerciant Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Watch est présent sur la ROM officielle de HTC oui. Mais c'est payant, et je me demande si ça ne fonctionne pas qu'aux USA... Pour être honnête je n'ai jamais testé. Quelle synchronisation ? Pour Google ? De la même manière qu'en 3G :P Non plus aucune depuis Android 2.3.4, et c'est encore plus rapide sur les dernières fuites de ROM :) Bon après-midi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyAgbonlahor Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Re bonjour une petite question comment faites vous pour lire des 1080 p avec le sensation ? Le problème est résolu définitivement ?? tu me dis que c"est plus rapide sur les rom mais ce sont des rom qui vont être officiels ?? Comment puis je en profiter par la suite ( attendre la prochaine maj de htc mars ?? ) Mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Oui ce seront des ROM officielles, faut attendre mars effectivement pour en profiter :) Perso j'ai déjà une ROM custom basée sur une fuite, donc je peux te dire que ça marche de tonnerre : le problème est clairement résolu ! Cela dit il me semble que déjà avec Android 2.3.4 et Sense 3.0, donc le première grosse MAJ envoyée par HTC officiellement et que tu as déjà dû installer, on pouvait lire de manière fluide les vidéos en 1080p :) Cela dit, quel est l'intérêt franchement sur un tel écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyAgbonlahor Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 je pense que c'est toujours agréable de lire des vidéos ( youtube ) sans saccades mais si cela est vrai que le petit écran n'est pas optimale. une question : j'ai lu sur le topic (transformer votre sensation en XE) qu il y avait une rom permettant de reproduire la qualité du son du XE... Est ce vrai ??? et existe il une application freemobile pour android notamment le suivi de conso et la connexion automatique vers les freewifi public ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Certes. Non c'est faux. La ROM du XE intègre la partie logicielle de Beats audio, comme si tu flashais juste le mod Beats audio. Mais tu ne pourrais jamais atteindre la qualité d'écoute du XE en lui même car il a une puce audio bien plus performante que celle du Sensation ! Aucune idée pour Free, cherche sur le Market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.