Mat131 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Bonjour à vous les experts, je viens d'acheter une tablette galaxy tab 10.1. Je ne connais rien.... j'ai voulu voir les films avec le navigateur Mozilla firefox ( épisode) sur le net mais à chaque fois il me dit " un plugin est nécessaire pour afficher ce contenu .." J'ai même installer Flash player mais ca ne donne rien... alors je compte sur vos connaissances en android pour m'aider Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Collignon Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Perso j'utilise Dolphin HD qui est pour moi le meilleur navigateur web pour Android :) Essaye le, tu ne seras pas décu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat131 Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 Bonjour Goeffrey, Merci pour ton aide rapide. Je vais l'installer pour voir si je peux voir les video Je te tiens au courant Encore merci super !!!! ca marche Merci so much à toi Geoffrey :emo_im_angel: You're the best !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Collignon Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 (modifié) De rien, pour une fois que je peux aider quelqu'un sur la tabs :) En faite Dolphin HD intègre par défaut le Flash Modifié 1 février 2012 par Geoffrey Collignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.