gonkevin Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Bonjour à tous :-) Je poste ce sujet pour vous demander si c'est normal que mon ray ne détecte plus un point wifi qu'il détecté avant . Quand je suis à côté du point wifi il ne détecte pas non plus . Si quelqu'un a une solution, je serai preneur merci ps: avec mon Xperia mini pro, je détecte bien le point wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 2 février 2012 Auteur Share Posté(e) 2 février 2012 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 4 février 2012 Auteur Share Posté(e) 4 février 2012 Ya vraiment personne qui peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Ce n'est pas parce que le nombre des points d'acces wifi a atteint son maximum et donc qu'il ne detecte plus rien? Si tu as beaucoup de points d'acces wifi essaye d'en supprimer 2 ou 3 pour voir si ca fonctionne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Tu peut détecter d'autres points d’accès mais pas celui ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Oui , je peut détecter d'autres points d'accès sauf celui ou je cherche à me connecté :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Essaie de contacter ton opérateur de box, ils auront peut être la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Dsl de ne pas avoir répondu avant :-(, c'est que je n'es que ce probléme dans mon bahut , le problème persiste et je n'es toujours pas trouvé de solution , et ça m'énerve :@ Quelqu'un aurait une solution svp Merci d'avance :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Non, je ne c'est pas ou ces, tu peut etre plus précis stp :-) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Ok, et après je fait quoi? Je mes dns ? Ou les autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Il y a marqué dns 1 dns 2, passerel, adresse ip, mais je crois que j'ai trouver la solution, comme je sui dans un bahut ou j'ai presque pas de réseaux , j'ai remarqué que quand j était près du point wifi et que je n'est pas de réseaux, je capte pas le wifi or quand je suis loin du point du wifi ( à 7 mètre)et que j'ai du réseau, je capte le wifi , étrange non? Esce que ces normal? Ps: Android me fascinerà toujours :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Ok, si c'est pas normal, quelqu'un ces comment arrangé mon problème entre le réseau et le wifi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 c'est ce que j'ai fait et j'ai toujours le meme probleme :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Oui, j'en ai déjà entendu parlé :-) , y'a t-il des risques pour le téléphone ? Et quel roms custom me conseil tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 il y a des risques: -perte de ganrantie constructeur et operateur (root et deveroulliage du bootloader) -risque de brick du telephone (la pire chose qui puisse arriver mais reversible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 8 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2012 Ok, et quelle roms me conseil tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.