cyrilphoenix Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 Salut a tous, Je cree ce post car j'ai un petit souci ma fois bien genant. A chaque fois que je recoit un message j'ai une envelloppe blanche en haut a gauche avec comme intitulé dans les notifications "You have an unread message" ???? Je precise cette notification est EN PLUS de celle normal "Nouveaux message" et celle de handcent... J'ai viré les notifications sms (appli de base et handcent) mais rien n'y fait .... Quelqu'un rencontrerai-t-il le probleme ?? Ya-t-il une solution ?? Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 avril 2010 Share Posté(e) 4 avril 2010 tu as penser a verifier tes mails...? as autre chose firmware tu as quoi? operateur tu as qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilphoenix Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2010 Quand j'ai de nouveaux mail ya l'icone mail qui s'affiche .. operateur = BOUYGUES ROM = Fab 2.1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Enléve handcent du tel 1 jour ou 2,pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilphoenix Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2010 Ok j'essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chokapik_13 Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Salut a tous! J'ai aussi le même problème en utilisant chompSMS donc si quelqu'un a une solution je prends volontier!! Bon après c'est chiant mais pas invivable non plus :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.