sylsensei Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Bonjours à tous, suite à une mauvaise manipe je me suis retrouvé en mode sécurisé , je ne connaissais pas du tout ( vous aussi peut être) c est à dire que je na avais pas accès à sd, après des recherches ds les paramètres où je n ai rien trouver, je suis aller voir sur gogol et G vu qu il suffisait d appuyer sur la touche menu ( touche tactile de droite) lors de l apparition du logo Sony Ericsson ( ou ics selon votre thème) pour l activer. Et un simple reboot le retire. au cas ou ça peux servir si un inculte comme moi se retrouve ds le mode sécurisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Oui un genre de Safe Mode non ? J'ai ça sur mon Galaxy S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylsensei Posté(e) 1 février 2012 Auteur Share Posté(e) 1 février 2012 Je connais mal le GS donc je sais pas a quoi correspond le safe mod, mais je me suis retrouver avec toutes les icones des appli sd grise et vide. Bah au final pour empecher des gosses de jouer avec c est pas con, vu que les gros jeux ou grosses appli ont des fichier supp sur SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Un mode sans échec en gros, pour réparer un fichiers ou un truc du genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Moi ça m'arrive quand la sd charge mais bon... peut être par CWM non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia03 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Moi j'ai déjà eu, j'ai redémarré l'xperia et c'est bon, il est partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.