Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjours à tous, suite à une mauvaise manipe je me suis retrouvé en mode sécurisé , je ne connaissais pas du tout ( vous aussi peut être) c est à dire que je na avais pas accès à sd, après des recherches ds les paramètres où je n ai rien trouver, je suis aller voir sur gogol et G vu qu il suffisait d appuyer sur la touche menu ( touche tactile de droite) lors de l apparition du logo Sony Ericsson ( ou ics selon votre thème) pour l activer. Et un simple reboot le retire.

au cas ou ça peux servir si un inculte comme moi se retrouve ds le mode sécurisé

Je connais mal le GS donc je sais pas a quoi correspond le safe mod, mais je me suis retrouver avec toutes les icones des appli sd grise et vide. Bah au final pour empecher des gosses de jouer avec c est pas con, vu que les gros jeux ou grosses appli ont des fichier supp sur SD.

• 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...