Aller au contenu

Problème caméra...


Recommended Posts

Bonjour,

Voila possesseur d'un defy+ avec au départ un sytème en 2.3.4 4.51.134dfp74

la caméra marchait

ensuite sauvegarde complete pour plus de sécurité

j'ai ensuite flashé(rsdlite) en 2.3.6 4.5.1.134dfp139

Soucis pour mettre Miui(erreur bootoader)

je fais un restore backup,je suis donc revenus en 2.3.4 mais la caméra marche plus(écran noir)...

Je suis donc obligé de remettre la 2.3.6 4.5.1.134dfp139 pour que celle ci refonctionne

je me dit pas trop grave je vais mettre une custom ROM cyanomodgen7.2

impeccable la ROM fonctionne bien,mais....plus de caméra(fermeture soudaine de l'application)

je peux lancer via Lg caméra mais écran noir...

Gros bordel en perspective lol

Cela vient t'il du fait que j'ai flasher en 2.3.6?

si oui pourquoi je n'arrive plus à l'avoir via CM7.2(à partir de la 2.3.6)?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de chercher(un vrai bordel sur le forum XDA lol),j'ai trouver une ROM qui me convient et qui me permet d'utiliser la camera en 720P

MS2 ginger3.0 NG

JE vais arreter de me foudroyer les neurones,ce portable est très bien compact avec écran 3.7,mais diable pourquoi avoir bloquer le bootloader ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que sur le Defy+, il y a un patch pour activer le 720p + l’assistant pour les photos en mode panoramique, et ce avec son gingerbread d'origine ( qui en passant est mieux que les roms qui ont toutes +/- un bug quelque part de ce qu'on lit ici et là... )

sachant que de toutes façons, la vidéo en 720p reste saccadée sur le Defy+, au mieux le format DVD ( ce qui fait quand même gagner en résolution par rapport aux formats proposés d'origine )

Mais pour dire, mettre une autre ROM sur un Defy, ça semble utile, mais sur le Defy+, je ne vois pas l'intérêt, au contraire, il semble que tout ceux qui l'ont fait, ont fini ici avec des soucis...

Perso, j'ai un Defy+, sous 2.3.6 officiel, patché 720p/panoramique, et tout est ok... et je verrais pas ce qui manque à la ROM officielle qu'une ROM apporte ( allez, si, le multitouch > 2 points, mais pour le moment, ça ne m'a vraiment pas manqué )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le cyanomodgen et celui ci par rapport a la version d'origine est bcp plus paramétrable(plus pour la bidouille en gros).Mais moi au départ je voulais juste virer motoblur et avoir la 720p.Avoir une version la plus épuré possible pour pouvoir mettre au final ce que j'ai envie dessus :).Pour l'instant je reste sur MSginger2 on verra par la suite...

Petit conseil pour les gros débutants(jen fait partie)

J'ai bcps galérer au début car la plupart des tutorials proposés ne disait pas qu'il fallait passer par un autre "bootmenu",ce qui se traduisait par des messages d'erreurs...

En gros je téléchargais le sndinit(stable0.6) et cela ne marchait jamais(cerveau en fusion)

Ensuite j'ai decouvert qu'il y avait un "bootmenu1.0.4+CWM5.0.3.1",et la fameu "stable recovery"et la boum ca marche enfin....

Les tutos oui, mais pour gros débutants ca passent pas trop lol

Avec 3 jours de prises de tête cela passe mieux maintenant(j'avais jamais eu de smartphone auparavant,donc le flashage je connaissais pas trop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...