osaki21 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 (modifié) Bonjour, J'ai un petit soucis avec le mode de classement des photos sur mon galaxy nexus. En faite, ayant beaucoup d'images différentes, j'ai crée un dossier a la racine de la carte SD, puis fait plusieurs sous dossiers qui eux contiennent des dossiers ( je sais pas si je me fait bien comprendre.. en faite j'ai un dossier Customisation dedans j'ai dossiers icônes, dock, wallpapers qui eux contiennent des dossiers.. ) Mais lorsque que je vais dans la gallerie, tous les sous dossiers sont affichés directement, c'est a dire par exemple dans le dossier icônes, tous les sous dossiers apparaissent directement a l'ouverture de la galerie. Existerai t il une application qui permettrai d'afficher simplement mon dossier photos, customisation et autres sans avoir tout d'un coup, par ce que ce n'est vraiment pratique.. J'ai essayé justpicture et quickpic mais le mode de classement est le même... Merci d'avance Modifié 1 février 2012 par osaki21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Non je crois que c'est Android qui fonctionne comme ça, idem j'utilise Quickpic (excellent d'ailleurs, bien mieux que gallerie) mais c'est comme toi, cela affiche tout des sous dossiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Si,il y avait une astuce ou une appli,mais je ne m en souviens plus. Je cherche .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 3 février 2012 Auteur Share Posté(e) 3 février 2012 Merci pour vos réponses, c'est sur que Quickpic est une très bonne application mais pas ce que je cherche. Ah, merci funk ce serait cool si tu t'en souvenais :) j'ai pourtant pas mal chercher mais sans succès.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.